Oui fait péter !
Bredt

c quoi ce produit? jamais entendu parler!Bredt a écrit :Fait attention, mettre du blackson sur des parties rouillées ... c`est le meilleur moyen pour que la rouille reprenne sous le blackson et toute discression ! et là c`est la grosse cata !
J`espere que tu as bien traité avec du RUSTOL OWATROL par exemple ! le frameto n`est pas suffisant !!!
Bredt
suffit de lire, par contre pour la largeur gagnée aucune idée, vu que visiblement à la base le but était de dissimuler la rouille...Jeannot 3000 a écrit :pour être honnête avec vous c'est grace au grand défaut de la 480 donc la rouille au dessus des roues arrière que mes venue l'idée des élargisseur d'aile, j'ai du les fixer à la fibre de verre et goudronné le tout pour ne plus avoir à le refaire (lol), ces élargisseur proviennent des golf 2 (VW )
C'est ce que j'ai fait aussi sur la mienne, seulement j'ai pri des ailes de 440 car il est possible de faire de une découpe plus grande que sur des ailes de 480. On a du disquer pas loin de 10cm de rouille hors des passages de roueJL-L a écrit :tu veux faire quoi ??
Sinon T4R480 a utilisé les ailes avant pour élargir et refaire les ailes arriéres ...
merci ! c'est celle de T4R480 mais c'est pas grave...JeanPète a écrit :Et moi, je garde tout ! Héhé ! Photos envoyées sur ta boîte, Chef !