Alors...????
sans pb en plus à deux ça sera peut etre plus façile pour trouver la source des coinnements et grincement sur ma caisse je crois qu'elle est possédée par le gargamobilelionel_du_68 a écrit :j'm'inquiete pas pas. Le mano bah je le voudrais bien pour tout t'avouer. Quoique j'ai jamais roulé en 480 turbo. Le plus près qui en a une est BEN... je suis en congés BEN la semaine prochaine, t'as du temps un aprèmidi ? on pourrait aller embeter mon beauf' dans sa concession bmw... pitetre. Hihihi.
MdR Ben tu ne me connais pas encore ! Moi et ma caisse c'est une histoire d'amour mais JE NE SUIS COMPETENT DANS AUCUN DOMAINE touchant à la résolution de problemes sur nos belles voitures.Ben a écrit :sans pb en plus à deux ça sera peut etre plus façile pour trouver la source des coinnements et grincement sur ma caisse je crois qu'elle est possédée par le gargamobilelionel_du_68 a écrit :
94,80 !!! C'est la fréquence de RTL2 chez moi, mon poste est toujours dessusjonathan a écrit :94.80 ou 104.80 suivant les regions