Savez vous dans quelle enseigne peut-on trouver du BELGOM CUIR....j'en trouve plus je craque ....

Ta mère à des ailes ??Jerlab a écrit :Chez Feu Vert
Enfin de mémoire c'est là que j'avais acheté le mien.
Edit il y en a là aussi
Sinon hier j'ai essayé le ProTech soin pour cuirs, je le préfère au Belgom car il laisse un rendu moins brillant et le cuir glisse moins
Sinon en ce qui concerne la carosserie, j'ai acheté le kit en 3 étapes de Meguiar's.
Pas encore fait ma caisse avec, mais j'ai testé sur un bout de l'aile avant droite de mamansuper efficace
![]()
Beau brillant, peinture bien profonde...j'ai fait le test en comparant avec le lustreur Protech que j'utilisais, ca amène beaucoup plus de profondeur à la peinture et elle est bien plus douce au toucher
Je les ai amenés à William qu'il teste, et lundi avec Jeff ils ont testé la cire NXT sur un bout d'un Espace dont Jeff venait de faire le latéral et il a dit "on achète tout de suite"
Bof celui là j'lai utilisé...j'laime pas!Mung a écrit :Pour mes cui-cuirs , j'utilise du GS27
Je ne sais pas ce que ca vaut face au Belgom , mais j'en suis plus que très satisfait !
Après une bonne application , le cuir se retend ... et plus plus ça va , plus j'en mets ....![]()
Je vous prendrais une photo du siege conducteur si vous voulez ... Car le cuir a bien patiné (vieillit ?!)
C'est bon comme produit?pabaudry a écrit :Ok je vais voir qui distribue meguiar's dans mon coin... Merci Jerome
Heu, moi ça sera pas fait pour la semaine prochaine... déjà que j'ai le cuir à finir de préparer et à installer...Ben a écrit :bon je passerais voir le resultat quand ça sera fait![]()
(peut etre courant de la semaine prochainedépèche toi, on pourra comparer avec l'effet autoglym)