Coques de rétros

Changer le look de votre 480 ? ou tout simplement comment la garder en excellent état.
Répondre
Invité
Coques de rétros

Message par Invité » mer. 21 janv. 2004, 20:18

Je dois faire repeindre les coques de rétroviseurs : une en mauvaise état, l'autre manquante...

Je pensais les faire en noir et pas Silver, un peu (même beaucoup) comme la 406 Coupé dont les rétros sont supposés se confondre avec les vitres (selon l'angle de vue...).

Ce serait contraire à l'esprit de la 480 ?

Avatar du membre
allblack
Modérateur
Messages :1425
Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
Localisation :Lausanne / Suisse

Message par allblack » jeu. 22 janv. 2004, 09:02

Si c'est réversible, ce qui est le cas, personne ne t'en voudra je pense.

Et pis c'est ta voiture tu fais ce que tu veux...bien que le coté deux couleur soit pas mal.

En fait je peux parler car les miens sont noir, ben oui la voiture est noire!
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________

Avatar du membre
dacascos
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4464
Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
Localisation :Vienne

Message par dacascos » jeu. 22 janv. 2004, 12:32

Ben, je pense que ce serait moins beau en noir qu'en couleur carrosserie.

Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1822
Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation :Staffelfelden

Message par lionel_du_68 » jeu. 22 janv. 2004, 13:14

j'suis d'accord avec dacascos. j'ai une 480 bleue avec rétro brut comme les parechocs et maintenant la TT avec rétro couleur carrosserie Rien n'est plus beau ! sincerement.
LioneL
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » jeu. 22 janv. 2004, 18:15

j'ai fait un ptit essai sur ta voiture c'est pas trés concluant car un tipeu ptit
enfin je suis pas sur que je le ferai en vrai
Image

sinon tant que je te tiens, j'ai vu que tu as un TO pas mal pareil que le mien par contre es ce que son instalation a nécéssité le déplacement du plofonnier comme sur la mienne
remarque je demande mais de toute façon maintenant que c'est comme ça je vais pas changer le ciel de toit ( :idea: remarque un jour peut etre)
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Invité

Message par Invité » jeu. 22 janv. 2004, 18:30

Pour le toit, je ne sais pas : il était dessus à la sortie de l'usine.

Pour le plafonnier, demandes à AOD de le prendre en photo lorsqu'on se verra avec Jerlab (le 1er février normalement).

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » jeu. 22 janv. 2004, 19:15

Pour le plafonnier, si c'est comme le mien (manuel, entrouvrant VOLVO accessoire ), il était fourni avec un nouveau suport de plafonnier..., légérement déplacé sur l'arriére
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » ven. 23 janv. 2004, 10:14

non ce n'est pas un toit d'origine c'est un vermeulen hollandia, et c'est bien dommage que l'instalateur n'est pas connu l'existance de cette piéce, car maintenant j'ai un empiécement à la place du plafonnier et un plafonnier entre les pares-soleil
mais bon le TOe est super agréable 8-) et le passager posséde deux similis lampes de lecture
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Répondre