Page 1 sur 1

Coques de rétros

Posté : mer. 21 janv. 2004, 20:18
par Invité
Je dois faire repeindre les coques de rétroviseurs : une en mauvaise état, l'autre manquante...

Je pensais les faire en noir et pas Silver, un peu (même beaucoup) comme la 406 Coupé dont les rétros sont supposés se confondre avec les vitres (selon l'angle de vue...).

Ce serait contraire à l'esprit de la 480 ?

Posté : jeu. 22 janv. 2004, 09:02
par allblack
Si c'est réversible, ce qui est le cas, personne ne t'en voudra je pense.

Et pis c'est ta voiture tu fais ce que tu veux...bien que le coté deux couleur soit pas mal.

En fait je peux parler car les miens sont noir, ben oui la voiture est noire!

Posté : jeu. 22 janv. 2004, 12:32
par dacascos
Ben, je pense que ce serait moins beau en noir qu'en couleur carrosserie.

Posté : jeu. 22 janv. 2004, 13:14
par lionel_du_68
j'suis d'accord avec dacascos. j'ai une 480 bleue avec rétro brut comme les parechocs et maintenant la TT avec rétro couleur carrosserie Rien n'est plus beau ! sincerement.
LioneL

Posté : jeu. 22 janv. 2004, 18:15
par Ben
j'ai fait un ptit essai sur ta voiture c'est pas trés concluant car un tipeu ptit
enfin je suis pas sur que je le ferai en vrai
Image

sinon tant que je te tiens, j'ai vu que tu as un TO pas mal pareil que le mien par contre es ce que son instalation a nécéssité le déplacement du plofonnier comme sur la mienne
remarque je demande mais de toute façon maintenant que c'est comme ça je vais pas changer le ciel de toit ( :idea: remarque un jour peut etre)

Posté : jeu. 22 janv. 2004, 18:30
par Invité
Pour le toit, je ne sais pas : il était dessus à la sortie de l'usine.

Pour le plafonnier, demandes à AOD de le prendre en photo lorsqu'on se verra avec Jerlab (le 1er février normalement).

Posté : jeu. 22 janv. 2004, 19:15
par JL-L
Pour le plafonnier, si c'est comme le mien (manuel, entrouvrant VOLVO accessoire ), il était fourni avec un nouveau suport de plafonnier..., légérement déplacé sur l'arriére

Posté : ven. 23 janv. 2004, 10:14
par Ben
non ce n'est pas un toit d'origine c'est un vermeulen hollandia, et c'est bien dommage que l'instalateur n'est pas connu l'existance de cette piéce, car maintenant j'ai un empiécement à la place du plafonnier et un plafonnier entre les pares-soleil
mais bon le TOe est super agréable 8-) et le passager posséde deux similis lampes de lecture