voila ma voiture rénovée , votre avis ...
- pjano1
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Re: hummm
c quoi ce produit? jamais entendu parler!Bredt a écrit :Fait attention, mettre du blackson sur des parties rouillées ... c`est le meilleur moyen pour que la rouille reprenne sous le blackson et toute discression ! et là c`est la grosse cata !
J`espere que tu as bien traité avec du RUSTOL OWATROL par exemple ! le frameto n`est pas suffisant !!!
Bredt
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
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hummm
Heu oui mais lequel ?
blackson ? rustol ? frameto (heu na ça tout le monde connait)
Je pense que tu parle du rustol, c'est un anti rouille mais pas comme le frameto qui "neutralise" la rouille, mais un produit qui "protege" de la rouille.
Y'a tout là : http://www.rustol.com
Bredt
blackson ? rustol ? frameto (heu na ça tout le monde connait)
Je pense que tu parle du rustol, c'est un anti rouille mais pas comme le frameto qui "neutralise" la rouille, mais un produit qui "protege" de la rouille.
Y'a tout là : http://www.rustol.com
Bredt
XLBEX193E0C582913
la rouille...
aille pour la rouille mon frére est carrossier et je commence a connaitre cette foutu rouille comment elle fonctionne.avec du blakson sa va pourir aussi vite que du fumier dans 6 mois 1ans ca ressort
le meilleur moyen c est du "rustoll"je te répétte Bredt désolé mais tu a raison,c est produit que tu trouve dans un mr bricollage mon frére travaille qu avec ca. 3 jour de séchage ca rentre a l intérieur du métal c est ponsable plus un traitement avec un bombe galvanisé plus une cire et voila une garanti de 20 ans minimum.
aprés je suis d accord pour les élargisseurs d ailles coller au joint a parc brise bien sur.
le meilleur moyen c est du "rustoll"je te répétte Bredt désolé mais tu a raison,c est produit que tu trouve dans un mr bricollage mon frére travaille qu avec ca. 3 jour de séchage ca rentre a l intérieur du métal c est ponsable plus un traitement avec un bombe galvanisé plus une cire et voila une garanti de 20 ans minimum.
aprés je suis d accord pour les élargisseurs d ailles coller au joint a parc brise bien sur.
- Nigel
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suffit de lire, par contre pour la largeur gagnée aucune idée, vu que visiblement à la base le but était de dissimuler la rouille...Jeannot 3000 a écrit :pour être honnête avec vous c'est grace au grand défaut de la 480 donc la rouille au dessus des roues arrière que mes venue l'idée des élargisseur d'aile, j'ai du les fixer à la fibre de verre et goudronné le tout pour ne plus avoir à le refaire (lol), ces élargisseur proviennent des golf 2 (VW )
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps ) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez
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tu veux faire quoi ??
Sinon T4R480 a utilisé les ailes avant pour élargir et refaire les ailes arriéres ...
ftp://ftp2.volvo-480.org/volvo/membres/ ... 0aile%202/
Sinon T4R480 a utilisé les ailes avant pour élargir et refaire les ailes arriéres ...
ftp://ftp2.volvo-480.org/volvo/membres/ ... 0aile%202/
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
impossible d'accéder au ftp (depuis 2004 c'est p-e normal)
quelqu'un pourrait me faire parvenir les photos de la réalisation de Jeannot 3000 (ou les afficher ici si vous les avez toujours en stock) je tenterai bien le coup pour masquer 2 ou 3 coups.
Merci d'avance
quelqu'un pourrait me faire parvenir les photos de la réalisation de Jeannot 3000 (ou les afficher ici si vous les avez toujours en stock) je tenterai bien le coup pour masquer 2 ou 3 coups.
Merci d'avance
Jérôme
Lisa ES '90 lightblue #552331 seulement kms
745 GL '88 vertbeurk #217480 ça ne s'invente pas!!
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- LANTIN
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C'est ce que j'ai fait aussi sur la mienne, seulement j'ai pri des ailes de 440 car il est possible de faire de une découpe plus grande que sur des ailes de 480. On a du disquer pas loin de 10cm de rouille hors des passages de roueJL-L a écrit :tu veux faire quoi ??
Sinon T4R480 a utilisé les ailes avant pour élargir et refaire les ailes arriéres ...
Tu utilise l'aile avant gauche pour le passage arrière droit et vice versa.
Ca élargit royallement de 1.5 cm de chaque côté ... si tu n'as pas une autre 480 à côté c'est difficile de voire la différence.
Il parait que ça marche aussi avec des ailes de Ford Escort Mk II.
J'ai pas fait la soudure moi-même, il faut vraiment un pro (et une semi-automatique) pour ça ... Ensuite, peinture complète.
Sur la mienne j'en ai profité pour changer une aile aussi et pour fixer la prise d'air capot.
Photos ... bien tôt
Dès qu'elle est remontée. J'ai toujours mon renfort de pare-choc en commande.
- jonathan
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j'ai réparé le lien mais je n'ai plus les photos... bizarre, je ne jette rien pourtant.
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
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- JeanPète
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Réparation aile par T4R480
Et moi, je garde tout ! Héhé ! Photos envoyées sur ta boîte, Chef !
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
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- jonathan
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Re: Réparation aile par T4R480
merci ! c'est celle de T4R480 mais c'est pas grave...JeanPète a écrit :Et moi, je garde tout ! Héhé ! Photos envoyées sur ta boîte, Chef !
http://volvo480fow.free.fr/forum/membres/t4r480/
Jonathan
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