Pourquoi le tuning ? Je peux vous poser le même question : pourquoi avez vous choissi d'achter une 480? C'est clair, on veut tous avoir une voiture specialle, quelque chose appart des VW Golf et Polo, Seat Ibiza, Opel Corsa, .... comme tout le monde. Pour moi ça va encore plus loin et meme entre les autres 480's qui sont déja rare, je veux être speciale. je veux avoir qq chose que personne a.
Ce que vous aime le tuning et ce que j'ai fait avec ma volvo, ou pas, ça c' est votre probleme, mais je peux vous assurer que je reste loyal au volvo et la ligne du 480, que j' aime aussi que vous. J'ai promis moi même que j' utilise que des materieaux volvo ou des fournisseurs de volvo. Et jusqu' a présent ça marche; le kit vient original de chez Volvo, la peinture vient du C70,chiptuning de chez Rica(qui ont aide avec la production du poucce original), les jantes sont de chez Momo(fournisseur depuis longtemps), ,... et vont être remplacer pour des jantes "Pegassus" de chez volvo. Du moment qu'il ya quelque chose qui n'existe pas, je le construit moi même, comme le pot d' échappement sport, les écrans lcd, les compteurs dans le tableau en blanc, ...
Je suis déja occupe pendant 3 ans avec cette voiture. Elle n'est pas fini du tout. Normallement je la sorts jamais da ma garage. Je voudrais vous faire une geste et de la laisser voir. Maintenant je regrette. La prochaine fois qu'elle sort c'est quand elle est fini.
La jupe a l'arriere était un test (comme beaucoup de choses que vous avez vu), je sais aussi quelle n'est pas parfait mais c' était pout avoir une idee et entretemps je suis occupé de la refaire ... Pour ça j'ai même cié la kit en 2

La valeur, et le cas que je ne sais plus la revendre m'interssent pas. C'est ma voiture et elle va toujours rester chez ma. Je ne la vends jamais...
N' hesitez pas de réagir ...
Salutations
Bakke
Ps désollé pour mon francais parfois, mais je suis néerlandophone qui essaie ...