Pour info ça date d'avant le site voilou! (fev 2001)
Partie de cette base

Modif rapide de l'origine!!

Pour en arriver là...

oui, je suis d accord, ca te permettra de garder les 2 AB a l arriere...Sophie a écrit :mets ta sortie au milieu, et pas une double sortie...
Elle a un beau cul ta version modifiée, et j'aime bien le bandeau de feux entièrement rouge, style Porsche
Yess pas mal!!Jerlab a écrit :Bon bah on sait de quoi s'inspirer pour notre racing project
Beau boulot en effet, j'aime assez, même la grille entre les LP
pour la sortie centrale c'est trop dan,s l'air du tempsn moi je prefère en mettre une double de chaque côtéEt un AB central vernis noir qui se voit po
T'as vu j'ai des bonnées idées quand même des foisAOD a écrit :Yess pas mal!!Jerlab a écrit :pour la sortie centrale c'est trop dan,s l'air du tempsn moi je prefère en mettre une double de chaque côtéEt un AB central vernis noir qui se voit po
Wep ca peut le faire aussi480 T5R awd
Heuuuu tu sors.....Yvan a écrit :LOL!!!
Hey dis-donc, Nico, pour du "Racing" vaut mieux pas perdre du poids qu'en gagner???
Parce que la tes élargisseurs........![]()
Bref, belle initiative en tous cas!![]()
Dans mes reves, je la vois très proche de l'origine, mais complètement dépouillée.....du macrolon partout....un truc très simple, genre esprit Lotus...voiture extrêment légère et rapport poids/puissance de ouf..... : ab
Par contre je verrais bien un moulin central arrière avec très peu de porte-à-faux, mais va falloir trouver le chausse pied......