Page 1 sur 2

J'ai retrouvé ça....[old project inside!!]

Posté : ven. 24 déc. 2004, 11:51
par AOD
Bon bah en rangeant mon PC j'ai retrouvé des .BMP sur lequels j'avais bossé juste comme ça pour me marrer et voir ce qu'une Racing :ae pouvait donner...

Pour info ça date d'avant le site voilou! (fev 2001)

Partie de cette base
Image

Modif rapide de l'origine!!
Image

Pour en arriver là... :mrgreen:
Image

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:01
par Sophie
C'est tres joli nico, mais bon, je serais toi, je reduirai de beaucoup tes prises d'air devant, parce que ca ralentit, et mets ta sortie au milieu, et pas une double sortie...

:mrgreen:

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:08
par AOD
INDULGENCE DEMANDé... :ab :ab :ab

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:10
par Sophie
Bah quoi ? tu veux des cours sur comment gagner de la vitesse sans modifs sur le moteur ? :mrgreen:

Nico's racing project

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:14
par quatorze
Pas mal pas mal ! :-D

Elle a un beau cul ta version modifiée, et j'aime bien le bandeau de feux entièrement rouge, style Porsche. Et le rétro interieur aussi ! ;-)

Le seul truc que j'aime pas c'est la prise d'air entre les LP. :-|

@+

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:21
par AOD
Wep j'aime bien élargis comme ça...et pourtant je suis pas vraiment fan de tunninje!! :mrgreen:

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:26
par jonathan
Sophie a écrit :mets ta sortie au milieu, et pas une double sortie...
oui, je suis d accord, ca te permettra de garder les 2 AB a l arriere...

sinon sympa.


Bakke ?? ah quand cette version ? ;-)

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:51
par PiK@cHu
faut avoué que le resultat final n'est po mal du tout :-P

Elle a un beau cul ta version modifiée, et j'aime bien le bandeau de feux entièrement rouge, style Porsche


jai pensé exactement la meme chose ;-)


c'est vrai qu'elle a 1 pur cul :ad , mais regardé bien la taille des boudins :mrgreen: il faut au moins 300 canassons :lol: :lol: :lol:


++ ;-)

Posté : ven. 24 déc. 2004, 12:59
par AOD
Oui ce sont des slick en 305/??/17... :lol:

Elle développe....heuuu 600 ch et en propulsion... 8-) :ab

Posté : sam. 25 déc. 2004, 13:01
par Jerlab
Bon bah on sait de quoi s'inspirer pour notre racing project :mrgreen:


Beau boulot en effet, j'aime assez, même la grille entre les LP ;-)

pour la sortie centrale c'est trop dans l'air du temps moi je prefère en mettre une double de chaque côté :-D Et un AB central vernis noir qui se voit po ;-)

Posté : sam. 25 déc. 2004, 17:08
par AOD
Jerlab a écrit :Bon bah on sait de quoi s'inspirer pour notre racing project :mrgreen:


Beau boulot en effet, j'aime assez, même la grille entre les LP ;-)

pour la sortie centrale c'est trop dan,s l'air du tempsn moi je prefère en mettre une double de chaque côté :-D Et un AB central vernis noir qui se voit po ;-)
Yess pas mal!! :mrgreen:

Posté : sam. 25 déc. 2004, 18:55
par Nigel
dis AOD, de profil ça donnes quoi ? t'as des esquisses aussi ???

et pour le moulin ? ??? et transmission intégrale ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

480 T5R awd

Posté : sam. 25 déc. 2004, 20:34
par Jerlab
AOD a écrit :
Jerlab a écrit :pour la sortie centrale c'est trop dan,s l'air du tempsn moi je prefère en mettre une double de chaque côté :-D Et un AB central vernis noir qui se voit po ;-)
Yess pas mal!! :mrgreen:
T'as vu j'ai des bonnées idées quand même des fois :mrgreen:
480 T5R awd
Wep ca peut le faire aussi ;-)
Enfin pour loger le T5 :roll:
Un T4 fera l'affaire je pense :mrgreen: :-P

Posté : sam. 25 déc. 2004, 20:58
par le grand gonzo
Wahou!!!
:ad :ad :ad
Moi j'aime bien le bandeau arriere genre Honda NSX les gros gommards de F1 et le concept compet a mort...
Pour ma part je vois bien un gros moulbif genre V8 goodwrench 502ci (ca fait environ 8litres) qui developpe 650 ch fastoche sans rien faire dessus et bien plus si on commence a lui tripoter les bielles... :am :af :!: :!: :!:
J'avais commencé a faire des dessins dans le meme genre pour midtown madness sur un logiciel pour faire ses propres voitures mais je n'etais pas arrivé a ca stade :lol:
Tout ca pour dire que je suis fan de ce genre de projets racing completement zinzin!!! :twisted: :twisted: :twisted:

++

Posté : sam. 25 déc. 2004, 23:59
par Yvan
LOL!!!
Hey dis-donc, Nico, pour du "Racing" vaut mieux pas perdre du poids qu'en gagner???
Parce que la tes élargisseurs........ :ab
Bref, belle initiative en tous cas! ;-)
Dans mes reves, je la vois très proche de l'origine, mais complètement dépouillée.....du macrolon partout....un truc très simple, genre esprit Lotus...voiture extrêment légère et rapport poids/puissance de ouf..... : ab
Par contre je verrais bien un moulin central arrière avec très peu de porte-à-faux, mais va falloir trouver le chausse pied...... :ab

Posté : dim. 26 déc. 2004, 20:28
par le grand gonzo
Moi je voyais le truc classique du moteur avant propulsion...
Pour le moteur je vois peut etre un peu gros mais bon si on le mets dans l'habitacle ca rentre mieux ;-)


++

Posté : lun. 27 déc. 2004, 10:53
par AOD
Yvan a écrit :LOL!!!
Hey dis-donc, Nico, pour du "Racing" vaut mieux pas perdre du poids qu'en gagner???
Parce que la tes élargisseurs........ :ab
Bref, belle initiative en tous cas! ;-)
Dans mes reves, je la vois très proche de l'origine, mais complètement dépouillée.....du macrolon partout....un truc très simple, genre esprit Lotus...voiture extrêment légère et rapport poids/puissance de ouf..... : ab
Par contre je verrais bien un moulin central arrière avec très peu de porte-à-faux, mais va falloir trouver le chausse pied...... :ab
Heuuuu tu sors..... :lol: :lol: :ab :ab

Re: J'ai retrouvé ça....[old project inside!!]

Posté : lun. 27 déc. 2004, 13:00
par Invité
[img][images/thumbs/Garga_0000006nicovolvo480.jpg]http://img.photobucket.com/albums/v334/ ... lvo480.jpg[/img]

Le feu de brouillard arrière est pas du bon côté. :-(

Posté : lun. 27 déc. 2004, 13:28
par Sophie
je crois que pour un "racing project" c'est mal barré, y'a trop de trucs qui tiennent pas la route (pas physiquement je veu dire...des trucs po logik...)
regarde un peu les caisses de course, et compare...

Tes prises d'air déja...ceux qu'il y a sur le 480 d'origine sont largement suffisants, voir trop...il faudrait que les passages d'air autour de ton moteur aient aussi une sortie...par exemple au niveau de tes ailes av et tes portières, parce que sinon, ca fait prise au vent, logique...ta caisse doit etre plus basse, ou alors, il faudrait une jupe av + basse, limite a toucher le sol, pour empecher trop d'air de passer sous ta caisse, donc pour la plaquer + au sol. Ce que je disais pour l'echappement, si tu la mets au milieu, les gaz propulsés ne seront plus dans le flux d'air qui passe autour de ta caisse et n'ira pas créer un obstacle a ce flux.

Enfin, c'est comme ca que je vois les choses, mais n'étant pas la + fut fut ici, vous avez du y penser déja... :mrgreen:

Posté : lun. 27 déc. 2004, 13:44
par Invité
Empecher l'air de passer sous la voiture... :lol: Hérésie aérodynamique ! :evil:

Il faut au contraire faire passer beaucoup d'air sous la voiture, et très vite. C'est ce qu'on appelle "l'effet de sol". Technique Lotus. :mrgreen:

Posté : lun. 27 déc. 2004, 13:45
par AOD
No comment!!! :-|

Posté : lun. 27 déc. 2004, 13:47
par Sophie
Empecher l'air de passer sous la voiture... Hérésie aérodynamique !

Il faut au contraire faire passer beaucoup d'air sous la voiture, et très vite. C'est ce qu'on appelle "l'effet de sol". Technique Lotus.
Hep, oublie pas...bac L inside... :mrgreen:

Posté : lun. 27 déc. 2004, 13:47
par Invité
AOD a écrit :No comment!!! :-|
Quoi ? Kessjédi ? :?:

Posté : lun. 27 déc. 2004, 14:41
par AOD
He ho t'es pas le nombril du monde.... :mrgreen:

Je parles a ceux qui prennent au sérieux cette banale modification fait avec "PAINT" :mrgreen: pour le délire!!

C UN DELIRE RIEN DE SERIEUX LA DEDANS!!! ;-)

Posté : lun. 27 déc. 2004, 21:18
par Invité
oulla ???!!! je m'en retourne, c'est trop fort le délire, trop fort pour moi.... :lol: :lol:

bon courage pour ton projet.