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en rouch et noarrrh...

Posté : jeu. 10 févr. 2005, 01:25
par bakélite
peut être pas pour tout de suite, mais dans un éventuel futur proche où sur ma Turbo de 89 tout serait en ordre de marche, moulin, châssis, électricité, éléctronique ( un miracle quoi ;-) ) je me lancerai bien dans un quête esthétique évoluant dans des coloris oscillant entre le rouge et le noir...
pour cela, qui a une idée pour assombrir impeccablement les jantes alus d'origine et les rendre aussi belles que ces fameuses jantes noires anthracites de feux 205 gti ( y'a que ça de bôsur ces pujots :twisted: ) ?
de plus, étant donné qu'apparemment vu la 1ere immatriculation antédiluvienne de ma belle je peux mettre des anthiques plaques d'immatriculation noires, quelqu'un a-t-il déjà essayé de fixer plus bas ou sur les côtés la plaque avant pour voir ce que ça donne?
marchi les gaziers...

Posté : jeu. 10 févr. 2005, 08:59
par Invité
Pour tes plaques fait gaffe il y a une distance mini par rapport au sol sinon tu es passible d'une prune et plus si affinité.................

Posté : jeu. 10 févr. 2005, 09:39
par Ben
JCG57 a écrit :Pour tes plaques fait gaffe il y a une distance mini par rapport au sol sinon tu es passible d'une prune et plus si affinité.................
ah bon pourtant sur ma spit la plaque raze le bitume, et c'est d'origine ?
sans doute que la reglementation est postérieur car c'est vrai que sur les suivante la plaque etait au niveau de PC

Bakélite-> pour tes jantes, bin je vois pas trop qu'elle autre solution que de les repeindre

Posté : jeu. 10 févr. 2005, 10:57
par JL-L
Pour les plaques noir, ça dépend de ta 1er mise en circulation.. enfin, celle de ta voiture...

Pour moi, c'est fait ..

Posté : jeu. 10 févr. 2005, 20:00
par pabaudry
JL-L a écrit :Pour les plaques noir, ça dépend de ta 1er mise en circulation.. enfin, celle de ta voiture...

Pour moi, c'est fait ...
Sauf si la voiture a changé de département, la regle ne tient plus...
Je voulais le faire sur la mienne, mais arrivé dans l'oise en 2004 donc pas bon!!!

Posté : ven. 11 févr. 2005, 10:52
par lionel_du_68
Tout à fait d'accord Pabaudry et JLL mais quand meme je croise des fois des voitures "actuelles" avec des proprios qui ont mit les plaques noires. Ce matin nouvelle mini couleur noire avec plaques noires... Quel risques prennent ces gens ????

Posté : ven. 11 févr. 2005, 11:01
par JeanPète
lionel_du_68 a écrit :Ce matin nouvelle mini couleur noire avec plaques noires... Quel risques prennent ces gens ????
J'sais pas... De passer pour des "bobos" ? ;-)

Posté : ven. 11 févr. 2005, 11:26
par jonathan
dans mon coin on voit des Vectra avec des plaques noires et un liseré rouge autour, ca pourrait t interesser ;-)

mais a mon avis les stocks sont vides

Posté : ven. 11 févr. 2005, 11:53
par pabaudry
lionel_du_68 a écrit :Tout à fait d'accord Pabaudry et JLL mais quand meme je croise des fois des voitures "actuelles" avec des proprios qui ont mit les plaques noires. Ce matin nouvelle mini couleur noire avec plaques noires... Quel risques prennent ces gens ????
Je crois que depuis peu tu risque dans les 900€...enfin pas sur du montant mais moi ça m'a tout de suite calmé...

Posté : ven. 11 févr. 2005, 12:04
par Boris
je pense que les plaques sont encore tolerés nan ??

vu le nombre de caisse haut de gamme qui sont en plaque noire

ca doit passer j'ai aussi envie de le faire 8-) c'est quand meme plus joli que ces merde jaune et blanche :-|

Posté : ven. 11 févr. 2005, 12:45
par pabaudry
Oui c'est beaucoup plus jolie, enfin plus sobre, mais bon faut tomber sur un bleu qui soit tolerant :roll:
En plus quand tu es jeunes... ils ont plutot envie de te faire chier qu'autre chose...

Je pense qu'ils y font attention, j'ai remarqué que les plaques tuning ne sont plus aussi nombreuses...

Posté : ven. 11 févr. 2005, 19:36
par JL-L
Plaques non conforme au code de la route (cf "plaque Tuning"): Refus au CT & ammende

Posté : ven. 11 févr. 2005, 20:38
par Nigel
JL-L a écrit :Plaques non conforme au code de la route
oui mais bon, 'sont relou aussi, ils changent tous le temps .. (comme le 3eme feux stop interdit au départ et devenu obligatoire par la suite...)

honnetement on étaient bien mieux en blanc sur fond noir, au moins ça avais de la gueule... (comme ma defunte)

pas ces accesoires de clown avec du jaune derrière et du blanc devant :ak ....ça colle sur une polo harlequin

[img][images/thumbs/Nigel_w55g10.jpg]http://www.joega.de/44/w55g10.jpg[/img]


, mais pas sur une caisse qui se respecte...


curieux de voir quels codes couleurs ils vont encore inventer avec les "nouvelles" plaques prévues pour 2007... jaune sur fond rose ?

Posté : sam. 12 févr. 2005, 11:38
par PiK@cHu
Je pense qu'ils y font attention, j'ai remarqué que les plaques tuning ne sont plus aussi nombreuses...

comme le dit JL-L... les plaque de jacky ne passe pu au CT



la 850 quand on l'a acheté, elle avait des plaque très légèrement "design"

:arrow: elle n'a po eu le CT :evil: unikement au cause de ca :shock:



loi de merde...


++ ;-)

Posté : sam. 12 févr. 2005, 11:57
par Invité
pas mal la voiture , tu là eu en kit

Posté : sam. 12 févr. 2005, 12:18
par pabaudry
PiK@cHu a écrit :
Je pense qu'ils y font attention, j'ai remarqué que les plaques tuning ne sont plus aussi nombreuses...

comme le dit JL-L... les plaque de jacky ne passe pu au CT



la 850 quand on l'a acheté, elle avait des plaque très légèrement "design"

:arrow: elle n'a po eu le CT :evil: unikement au cause de ca :shock:



loi de merde...


++ ;-)
Tant que c'est que pour le CT, il suffirait juste d'avoir une paire de plaque "normale", moi ce qui me gene plus c'est au niveau des controles des forces de l'ordre.

Posté : sam. 12 févr. 2005, 13:45
par Nigel
sweety-boy a écrit :pas mal la voiture , tu là eu en kit
euh, je pense que tu parle de la polo harlequin, non non c'est po la mienne :oops: :oops:

et c'est une vraie série limitée que VW avaient sortie.... :ak

Posté : dim. 13 févr. 2005, 23:12
par Yvan
Origine origine origine!!!!!!
Les 480 sont assez rares autant qu'elles soient dans un etat "classique"....... ;-)
(Moi je me prends la tête, dans le cas d'un voile complet de peinture, je retirerais bien la ligne rouge........ :-| )

Posté : lun. 14 févr. 2005, 11:09
par AOD
Nigel a écrit :
sweety-boy a écrit :pas mal la voiture , tu là eu en kit
euh, je pense que tu parle de la polo harlequin, non non c'est po la mienne :oops: :oops:

et c'est une vraie série limitée que VW avaient sortie.... :ak
Z'on meme fait des glof 3 comme ça beuarkkkk

Posté : ven. 29 avr. 2005, 07:23
par jipi91
Ca me fait bien rire cette polémique sur les plaques. Dans le temps les mecs les plus en pointe du tuning se faisaient mettre des plaques 'Anglaises' jaunes et blanches comme on les a actuellement.

On n'est vraiment jamais content.

A mon avis les plaques actuelles sont quand même bien plus jolies que les sinistres plaques noires d'antan.

On peut même faire des trucs sympas avec, genre le petit F bleu dans le coin... Pour ceux qui aiment bien entendu.

Sinon, pour la Polo Arlequin, je pense que ça va devenir un collector, la série est tellement hideuse qu'on n'en trouve nulle part.

Si ce genre de peinture vous plait, sachez qu'en bas de chez moi j'ai des super5 arlequin, des 205 arlequin, pour vraiment pas cher...