Bakke - The daily project
Eh oui, comme vous connaissez tous Boucle d' Or vous comprennez que après toute l' argent et le temps que j 'ai investisait dedans je n' ose plus roulez avec elle chaque jour ou le laisser seul sur un parking. Et meme si j' oserai, avec le cul 5 cm du sol et un moteur qui pousse a 180chv c'est juste un petit moment avant que je me retrouve contre un mur ... donc j' avais besoin d'une voiture journaliere ... et je l' ai trouvé
C' est une ES de 92. Je suis le 4ieme proprio et je connais le 2ieme et le 3ieme. Elle a 190 000 km mais le carnet de bord dit qu' elle a toujours été au garages les 6000 km, l' embreillage a été refait il ya 25 000 km (donc elle est come neuf) et il n' y pas une coule d' huile en dessous. Le mecanique est donc impec ...
La carosserie est qq chose d' autre. Il y a 3 ans que j' ai encore aidé les proprio avant a installer les sieges en cuir/tissu et de nouveau jantes qui sont encore dedans en bon état ... mais l'exterieur est pire.
Avant elle était rouge, maintenant plutot rose, des griffes partout mais heureusement pas de la rouille.
Donc vu le fait que la mecanique est encore bon pour moi elle a encore le valeur de faire un facelift. Pas trop comme Boucle d' Or mais q-m avec un "touch" Bakke
C' est une ES de 92. Je suis le 4ieme proprio et je connais le 2ieme et le 3ieme. Elle a 190 000 km mais le carnet de bord dit qu' elle a toujours été au garages les 6000 km, l' embreillage a été refait il ya 25 000 km (donc elle est come neuf) et il n' y pas une coule d' huile en dessous. Le mecanique est donc impec ...
La carosserie est qq chose d' autre. Il y a 3 ans que j' ai encore aidé les proprio avant a installer les sieges en cuir/tissu et de nouveau jantes qui sont encore dedans en bon état ... mais l'exterieur est pire.
Avant elle était rouge, maintenant plutot rose, des griffes partout mais heureusement pas de la rouille.
Donc vu le fait que la mecanique est encore bon pour moi elle a encore le valeur de faire un facelift. Pas trop comme Boucle d' Or mais q-m avec un "touch" Bakke
Pour la ES j' ai choissi pour un style qu'on apelle dans la branche le style allemande. 9a veux dire que tt la carosserie doit etre lisse. Donc pas des grosses basse de caisses, ni de clignotants, moluresn antennes, spoilers ...
Donc j' ai deja commançe a raser les ailes avant ...
avant ...
et apres ...
Donc j' ai deja commançe a raser les ailes avant ...
avant ...
et apres ...
- Ben
- Modérateur
- Messages :10283
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
on en est tous là, moi je suis passé de la P1800 ou autre MGB gt, à la 480 pour l'utiliser sans complexe, dailleurs à l'epoque elle etait garée dans les rues parisienne. mais maintenant ça tourne à la folieallblack a écrit :Moi à la base j'avais acheter la 480 comme une Golf ( utiliser, user, jeter )
Je sais maintenant que je pourrai pas le faire...
et je dirais que le forum n'y est pas pour rien
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
Pour la ES je suis de la meme idee, c'est mon bête de travaille, mais par contre la carosserie est en tel mauvais état que si je ne fait rien je la donne encore une année avant qu'elle tombe en morceaux .. si j' investisse un peu dedans je suis sur de la garder au moins 4 ans ... et pq je fait tt moi meme et j' ai la plupart des pieces en double, les prix de restauration n'est pas tellement si haut .allblack a écrit :Moi à la base j'avais acheter la 480 comme une Golf ( utiliser, user, jeter )
Hier soir j' ai fini les portes. Je suis passé en filler liquide. Ce soir encore une couche pour etre sur qu'ils soyent bien lisse et apres je peux passer en peinture de base...
Ce soir des photos
ET une bonne nouvelle. Boucle d' or a été selectionné pour faire partie du lancement du film "Fast et Furious 3". Kinepolis veux la mettre ensemble avec qq autre voitures a l' entrée pour faire du pub pour le film ... Parking prive et moi j' ai reçu des tickets pour aller voir le film en avant - premiere accompagné par le regisseur
Ce soir des photos
ET une bonne nouvelle. Boucle d' or a été selectionné pour faire partie du lancement du film "Fast et Furious 3". Kinepolis veux la mettre ensemble avec qq autre voitures a l' entrée pour faire du pub pour le film ... Parking prive et moi j' ai reçu des tickets pour aller voir le film en avant - premiere accompagné par le regisseur
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
vous serez content quand mes morveux vous piquerons vos 480 pour allez faire du drift et les bousiller ...
non, je plaisante ... ils feront ça qu'avec des civic et autre toy, nissan ou mazda ...
C'est vrai que c'est super la reconnaissance par les spécialistes de ton boulot sur boucle d'or ...
Et les place en avant premiére...
bakke : critique de cinéma pour le volvo-480.org ..
m'en vais coller des gros stickers sur les cotés de ma turbo ..
"C'est une volvo ... ça drift pas ..."
non, je plaisante ... ils feront ça qu'avec des civic et autre toy, nissan ou mazda ...
C'est vrai que c'est super la reconnaissance par les spécialistes de ton boulot sur boucle d'or ...
Et les place en avant premiére...
bakke : critique de cinéma pour le volvo-480.org ..
m'en vais coller des gros stickers sur les cotés de ma turbo ..
"C'est une volvo ... ça drift pas ..."
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
Désoller de te devoir dire ça, mais je connais un peu de monde dans le monde du drift et les Volvo's sont bien présent et honoré labas. Des 240 et 740 moteur 2.5 turbo qui glissent sur le tarmac. C'est un joie de voir.JL-L a écrit :
"C'est une volvo ... ça drift pas ..."
Cherche sur google volvo - drift et tu vas en avoir assez de videos ...
Et je trouve ça dommage que avec la 480 ils ont choissi de mettre la traction sur les roues avant pq traction arriere est beaucoup plus amusant et efficace pour mettre 180 cheveaux sur sol ...