Des machoires de frein qui brillent..
- PA.chab
- La pince humaine
- Messages :2024
- Enregistré le :mer. 06 sept. 2006, 00:10
- Localisation :Picard'Land (8-0)
- Contact :
Salut,
Quelqu'un connait il un truc de grand mère ou autre pour avoir des machoires de frein aussi nickel que celles ci?
J'ai déjà essayé le pétrole et l'acide chlorhydrique mais ça bouge pas... toujours noir de chez noir
Sinon l'acide chlorhydrique dilué est génial pour les jantes encrassées depuis des années
A+,PA.
Quelqu'un connait il un truc de grand mère ou autre pour avoir des machoires de frein aussi nickel que celles ci?
J'ai déjà essayé le pétrole et l'acide chlorhydrique mais ça bouge pas... toujours noir de chez noir
Sinon l'acide chlorhydrique dilué est génial pour les jantes encrassées depuis des années
A+,PA.
Modifié en dernier par PA.chab le sam. 14 avr. 2007, 19:04, modifié 1 fois.
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Wep, de l'huile de coude
Moi j'avais frotté avec des brosses a poil rouge pas trop durs (pas métalliques surtout) monté sur perceuse
Sinon t'en achète des neufs
Moi j'avais frotté avec des brosses a poil rouge pas trop durs (pas métalliques surtout) monté sur perceuse
Sinon t'en achète des neufs
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3314
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Nettoyant NP6
Je n'ai pas testé, mais le nettoyant NP6 a l'air d'être efficace : un exemple ICI et plus d'info LÀ.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3314
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Jerlab privé de brosse
Jerlab n'a pas le droit de s'en servir : sa maman a peur qu'il se blesse avec...
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Non ca fait des rayures et après t'es obligé de polir
Mais non chuis pas maniaqe
Mais non chuis pas maniaqe
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Collection 270
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :449
- Enregistré le :mer. 22 janv. 2003, 14:12
- Localisation :Saint-Prex
- Contact :
Re: Des machoires de frein qui brillent..
c'est la turbo qui était chez bahmancars ?PA.chab a écrit :Salut,
Quelqu'un connait il un truc de grand mère ou autre pour avoir des machoires de frein aussi nickel que celles ci?
J'ai déjà essayé le pétrole et l'acide chlorhydrique mais ça bouge pas... toutjours noir de chez noir
Sinon l'acide chlorhydrique dilué est génial pour les jantes encrassées depuis des années
A+,PA.
(ex-480 2.0l # 593754), 122.000kms parcourus ensemble, fidèlement pendant 5 ans et 3 mois
- PA.chab
- La pince humaine
- Messages :2024
- Enregistré le :mer. 06 sept. 2006, 00:10
- Localisation :Picard'Land (8-0)
- Contact :
Oui c'est celle de bahmancars.
Je suis en train de voir pour que la mienne soit aussi belle j'ai fait ma liste de pièces que je voudrais changer et je suis allé chercher les prix.
Je suis en train de voir pour que la mienne soit aussi belle j'ai fait ma liste de pièces que je voudrais changer et je suis allé chercher les prix.
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
- Messages :592
- Enregistré le :lun. 26 mai 2003, 00:10
- Localisation :DUNKERQUE (59)
- Contact :
Re: Des machoires de frein qui brillent..
salud
ben... ? tu les peinds
PA.chab a écrit :Salut,
Quelqu'un connait il un truc de grand mère ou autre pour avoir des machoires de frein aussi nickel que celles ci?
ben... ? tu les peinds
480TURBO 1991;LAVENDER;85000KMS->220000KMS XLBEX193EMC567930940 GRAND LUXE 1998
- Dams
- VIN Master
- Messages :2537
- Enregistré le :jeu. 15 mars 2007, 15:09
- Localisation :entre Metz et Nancy
ça rend super bien déjà comme ça, dommage qu'on les voit pas plus que ça avec les Pollux...
480 1.7 ES Lavender n°569932 R.I.P
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
- Ben
- Modérateur
- Messages :10286
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
voila ce que ça donne en extérieur, un fois coté soleil une fois coté ombre.
moi je trouve que finalement les ouvertures des pollux en meurtrière soulignent bien l'étrier c'est pas si petit que ça, à la lumière du jour, on les voit bien, à mon avis sauf sur les cetus qui sont probablement les jantes les plus creuses c'est pas pire que sur les autres.
moi je trouve que finalement les ouvertures des pollux en meurtrière soulignent bien l'étrier c'est pas si petit que ça, à la lumière du jour, on les voit bien, à mon avis sauf sur les cetus qui sont probablement les jantes les plus creuses c'est pas pire que sur les autres.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km