Page 1 sur 2

Préparation tuning d'une GT Dark Green!!!

Posté : sam. 15 déc. 2007, 22:18
par GEORGIO
Voilà, quoique je n'aime pas trop le tuning :roll: , et que je trouve dommage que ce soit une GT qui en fasse les frais. :cry:
(de mon point de vue, mais maintenant, chacun est libre de ses actes...)

Je tiens, donc, à vous faire partager l'évolution tuning de cette GT, au moment où je l'ai découverte chez Volvo-Trucks à Perpignan, jusqu'à sa phase terminale de transformation. ;-)

Certes, je vous avoue, qu'au 1er coup d'oeil, c'est une horreur :roll: ...Mais en discutant avec son propriétaire, passionné tant par le modèle que par le tuning, a bien cogité son projet et le final devrait-être assez intéressant... :)

Maintenant, pour éviter des discutions houleuses sur le sujet, je vous prie, d'avance, de modérer vos écrits. Merci... 8-)

Donc, voici les 1ers clichés:

Petit tour extérieur:
Image
Image
Le pare-choc AV a été coupé en deux à environ mi-hauteur de plaque d'immatriculation pour adapter la nouvelle jupe.
Image

Vue de l'intérieur:
Image
Je n'ai pas pris de photos de la partie AR, c'était un vrai bazard, puisqu'il venait d'avoir ses nouvelles jantes 17' et divers éléments de carrosserie... ;-)

Côté moteur:
Trés peu d'évolution... (juste une admission d'air)
Image

JL-L, j'ai pensé à ta quête au passage... ;-) :-D
Image

La découpe du capot pour la prise d'air devrait agrandie pour éviter l'accumulation de feuilles ou autres dans le fond de la cavité.
Image

Voilà pour l'instant...

Posté : sam. 15 déc. 2007, 22:27
par JMV11
Je l'ai vue aujourd'hui, je confirme c'est une horreur.

Image

Je ne comprends pas que le propriétaire se dise passionné du modèle et la massacre ainsi.

NUL! (Parceque je modère mes propos).

Posté : sam. 15 déc. 2007, 23:01
par Dams
C'est (d'après moi) immonde! :shock: A la limite quelque chose de plus sobre (genre Hausser) ça me va c'est sympa, mais là trop de protubérances, trop de bordel, trop de mastic, en un mot......

..........TROP!

Posté : dim. 16 déc. 2007, 07:37
par simon480
Moi je n'aime pas, comme je l'ai dit sur le post de JMV11…
Mais bon, après tout c'est trop tard… et laissons Georgio nous montrer l'évolution du machin. C'est une curiosité comme une autre !
Je regarderais sans commenter… puisque j'ai déjà donné mon avis.

Posté : dim. 16 déc. 2007, 10:54
par JeanPète
Faut voir le côté positif : il vend ses Vesa ? :mrgreen:

Posté : dim. 16 déc. 2007, 11:33
par Jéjé
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal, mais il faut voir le schmilblick fini, car une belle peinture peut faire beaucoup. Je suis donc ok pour voir la suite.

Je serais tenté de dire que c'est un massacre. Je préfère de loin les voitures discrètes telle qu'une C70 T5 version 1. Simple, sobre et pourtant ça allume bien. Sur je ne sais plus quel site avec des vidéos (genre YouTube si je n'écorche pas le nom), on peut voir un 855 T5R avec des prises d'air sur le capot, c'est peu de changements mais c'est aussi un massacre.

Voili,voilou.

Posté : dim. 16 déc. 2007, 12:29
par PA.chab
Il a..."peint" le cuir collection? :shock: :-( :-(

Posté : dim. 16 déc. 2007, 12:49
par Sophie
C'est un peu "too much" je trouve :-( Faut voir le projet fini, mais l'interieur, c'est vraiment trop hard à mon gout :evil:

Posté : dim. 16 déc. 2007, 12:58
par crashrunover
elle dort sous des pigeons ???
je suis parti....

Posté : dim. 16 déc. 2007, 15:26
par Kitel
:ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak et je modère mes propos ;-)

Je n'aime pas du tout le Tuning je ne comprends pas qu'on puisse dire aimer une voiture et la modifier ainsi surtout quand c'est pour la rendre si laide.

Le mec aurait beau m'expliquer qu'il respecte la voiture qu'il a dépense tant d'euros et bla bla bla je trouverais toujours ça nul.

Et là je me modère encore :mrgreen:

Posté : dim. 16 déc. 2007, 15:43
par Sophie
Kitel a écrit ::ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak :ak et je modère mes propos ;-)

Je n'aime pas du tout le Tuning je ne comprends pas qu'on puisse dire aimer une voiture et la modifier ainsi surtout quand c'est pour la rendre si laide.

Le mec aurait beau m'expliquer qu'il respecte la voiture qu'il a dépense tant d'euros et bla bla bla je trouverais toujours ça nul.

Et là je me modère encore :mrgreen:
Et les kits "d'origine" de la 480 ?? Ca ne va pas non plus ? :mrgreen:

Posté : dim. 16 déc. 2007, 15:48
par Kitel
Oui puisque c'est prévu par le constructeur ce n'est pas du tuning sauvage ;-)

Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:07
par Jéjé
Désolé, même les kits d'origine ne sont pas toujours heureux !

Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:14
par le grand gonzo
Oui mais le kit Hauser est quand même sympa est très en accord avec la 480. Et en plus c'est de l'origine!

;-)

Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:20
par Jerlab
Je suis pas fan du Hausser justement.
Je trouve qu'il dénature la 480, au contraire!!

Avec ses pare chocs tout fins ca lui donne un air de Xantia de profil (pour l'avant seulement) et ca lui fait perdre son identité de Volvo je trouve.
Je lui préfère 100 fois le kit Volvo :!:

Ce que j'aime bien sur le Hausser, ce sont les bas de caisse, car assez fins et je suis sur que sur une d'origine, ca ne choquerait presque pas!!

Posté : dim. 16 déc. 2007, 16:24
par harchin
ImageImageImage

Posté : dim. 16 déc. 2007, 19:25
par JL-L
1 Merci Pour le n° de série

2 pour mon avis Image

ImageImageImage

Posté : dim. 16 déc. 2007, 20:10
par Jief
JeanPète a écrit :Faut voir le côté positif : il vend ses Vesa ? :mrgreen:
J'ai pensé exactement la même chose !!! :mrgreen:

Pour le reste : no comment...

Posté : dim. 16 déc. 2007, 21:08
par AOD
C'est effectivement un peu naze... :-|

Posté : dim. 16 déc. 2007, 23:31
par Harry
Mais non, c'est pas fini, on te dit ! :shock:
Il lui manque le spoiler arrière à ce grand garçon.

Image :-D

Là ça change tout

Posté : lun. 17 déc. 2007, 00:41
par dacascos
Oui, en parlant de spoiler arrière, georgio tu lui dira que j'en vends un de spoiler ;-)

Posté : lun. 17 déc. 2007, 10:04
par jonathan
Georgio m'en avait parlé, l'extérieur on va attendre que ça soit fini, par contre l'interieur c'est la cata :-| prendre ces contre-portes en rouge :cry:

Posté : lun. 17 déc. 2007, 12:06
par manulhom
:shock: je n'ai jamais vu un ramasse-miettes comme ça :shock:

en toute honneteté, il faut voir le travail fini...nan? là il est vraiment TRES difficile de se faire une idée définitive, même si j'ai déjà un avis trés peu objectif... :?

il s'est en tout cas lancé dans un gros chantier carrosserie et esperons qu'il soit passionné et perfectionniste au point de réussir à ré-équilibrer le tout.

Posté : lun. 17 déc. 2007, 13:07
par PiK@cHu
dommage qu'il prenne une GT pour faire ca... :-(





++ ;-)

Posté : lun. 17 déc. 2007, 13:13
par AOD
Le detuning sera pas evident!! :ab (heu c'est pas pire que de prendre une Mémé turbo hein!! :ab :ab)