
J'ai trouvé une 480, est-ce une bonne affaire ?
Question difficile... vu qu'on a pas vu l'auto...potter a écrit :J'oubliais, elle a une alamre, c'est d'origine ou bien c'était une option ?
Elle est performante ? Comment est-ce que ça fonctionne ?
Merci !
Il y en a une d'origine son fonctionnement surprend parfois même les meilleurs d'entre nous...
En gros ça klaxonne
La performance?...
La voiture en a peut être une autre pas d'origine et la je sais pas.
Ceci dit, ton vendeur, il la connait sa voiture? Il devrait savoir comment fonctionne son alarme et si c'est une alarme rajoutée...
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- JeanPète
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La 480 est d'origine équipée d'une alarme qui, actionnée, déclenche le klaxon en cas d'ouverture des portes ou du coffre. Mais pour une 86', la diode rapportée, sur la petite plaque en plastique à droite de l'emplacement pour l'autoradio, en haut de la grille de ventilation verticale, n'est pas d'origine (il y en aura une plus tard, mais plus dicrète, indiquant la présence du CEM III). C'est donc soit une simple LED rajoutée, soit une seconde alarme dont le vendeur te parlera dès demain.
D'ailleurs, hier, dans ton post de présentation, je te l'avais déjà écrit.
D'ailleurs, hier, dans ton post de présentation, je te l'avais déjà écrit.
Alors, encore une fois, n'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher" et à lire les réponses que certains apportent à tes questions...JeanPète a écrit :Pour l'équipement, sache qu'une ES de 86' doit être pourvue d'un ordinateur de bord incluant conso instantanée, conso en moyenne, vitesse moyenne, nombre de km restants, températures d'huile, d'eau et extérieure, de manomètres indiquant la charge de la batterie et la pression d'huile. Tu trouveras les vitres électriques, les sièges chauffants (fréquents sur les premières ES, je crois), les rétros électriques dégivrants, la lunette arrière dégivrante, l'alarme, le réglage des lombaires sur de VRAIS sièges... Et une foule d'astuces, comme le rythme des essuie-glaces qui augmente automatiquement si tu mets un gros coup d'accélérateur (utile pour un dépassement), comme l'essuie-glace arrière qui s'enclenche si tu as déjà ceux de l'avant en fontionnement et si tu passes la marche arrière, comme la LED dans la serrure qui te permet d'insérer justement la clé, de nuit...
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
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J'ai relu plusieurs fois le topic dans son intégralité, ça a dû m'échapper.JeanPète a écrit : Alors, encore une fois, n'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher" et à lire les réponses que certains apportent à tes questions...

Sinon pour la fonction recherche je l'utilise aussi mais pour cette petite question je me suis dit qu'il était préférable de la poser directement...? (me serais-je trompé ?)

Oui aux deux réponses......matteo69 a écrit :non, j'ai dit que c est pas cherpotter a écrit :C'est une question ou une affirmation ?matteo69 a écrit :c est pas eccessif comme tarif ?
(Ma mère n'est pas trop d'accord pour que je la prenne elle dit elle roule à peine etc etc...![]()
si tu écoutes ta maman tu vas le regretter
Elle m'a dit "quand tu étais au bout du parking elle a callé si c'est pour tomber en panne tout le temps...."
Je lui ai dit que ça venait des pneus très dégonflés et que comme j'accélérais très peu tout en embrayant ça avait tendance à caller. Vous êtes d'accord avecm oi sur ce point ça vient de pneus uniquement ou ça peut venir d'autre chose ?
Moi j'ai envie de la prendre.

D'accord, si c'est sans gravité. C'est surtout que j'avais pas envie d'accélérer comme un malade le vendeur aurait dit c'est quoi celui là. 
Sinon je ne roule jamais en diesel mais en boite auto, mais pas de souci je gère parfaitement l'embrayage c'est surtout que je voulais pas accélérer au dessus de 2000 lol.

Sinon je ne roule jamais en diesel mais en boite auto, mais pas de souci je gère parfaitement l'embrayage c'est surtout que je voulais pas accélérer au dessus de 2000 lol.
Bonjour à tous, du nouveau.... Enfin oui et non, donc lundi le garage était fermé (pour la courroie de distrib) j'ai appellé l'assurance, sur ce point ça convient à peu près, mais c'est le maxi.
Hier mon chat est tombé gravement malade j'ai apssé toute la journée à la clinique vétérinaire donc pas eu le temps d'appeler le garage, ce matin j'ai appellé et ils ont fermé exceptionnelement aujourd'hui (raison familiale, c'est un tout petit garage) de plus mon chat est en pleine opération chirurgicale en ce moment même donc je ne sais pas si je pourrais assumer ce coût supplémentaire (il y en aura facilement pour 500-600 euros minimum peut être même 800....)
Voilà, donc j'ai prévenu le vendeur, je lui donne la réponse dans quelques jours selon la santé du chat et mes moyens.... (Même ave cl'opération du chat j'ai l'argent pour acheter la voiture mais je m'étais dit que si je l'achetais c'est justement car j'avais un peu d'argent en rab donc je n'ai pas envie de tout dépenser, on verra donc)

Hier mon chat est tombé gravement malade j'ai apssé toute la journée à la clinique vétérinaire donc pas eu le temps d'appeler le garage, ce matin j'ai appellé et ils ont fermé exceptionnelement aujourd'hui (raison familiale, c'est un tout petit garage) de plus mon chat est en pleine opération chirurgicale en ce moment même donc je ne sais pas si je pourrais assumer ce coût supplémentaire (il y en aura facilement pour 500-600 euros minimum peut être même 800....)
Voilà, donc j'ai prévenu le vendeur, je lui donne la réponse dans quelques jours selon la santé du chat et mes moyens.... (Même ave cl'opération du chat j'ai l'argent pour acheter la voiture mais je m'étais dit que si je l'achetais c'est justement car j'avais un peu d'argent en rab donc je n'ai pas envie de tout dépenser, on verra donc)


- matteo69
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je pense pas qu'il y ait autant à mettre pour rénover ta voiture ...
si tu fait les bricolles toi même. ( enfin - un minimum )
même si tu y connais peu, les pièces peuvent se trouver à travers le forum les prix peuvent êtres bien, comme pas bien , ensuite ce bricollage te premettrai de bien connaitre la voiture au cas ou, et ses défauts pour la suite...
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Bah tu sais déjà je connais bien le moteur. ;)matteo69 a écrit :je pense pas qu'il y ait autant à mettre pour rénover ta voiture ...
si tu fait les bricolles toi même. ( enfin - un minimum )
même si tu y connais peu, les pièces peuvent se trouver à travers le forum les prix peuvent êtres bien, comme pas bien , ensuite ce bricollage te premettrai de bien connaitre la voiture au cas ou, et ses défauts pour la suite...
Non ça ne me coûtera pas très cher grand maxi 50 euros pour une vidange de tous les fluides, excepté le liquide de frein en comptant bien sûr tous les filtres air, huile etc etc.....
Il n'y a que la courroie de distribution que je fais faire.
Mais comme je le disait j'attend de voir la suite pour mon chat ils ne sont pas sûrs du diagnostic alors si ils réopèrent et réopèrent encore........