n'oublie pas de chercher un peu dans le forum

davesodapop a écrit :salut
ya des prix interressants ...
un kit de distri a 130 € port compris et de qualité , c'est tres honnete , et pompe a eau a 40 c'est pas mal non plus![]()
effectivement , pompe a eau commune a tous les modeles , et courroie 125 dents ( 124 seulement en 86/87 et un peu en 88 )
prendre un kit comme le dit cartman![]()
@plus
JL-L a écrit :davesodapop a écrit :salut
ya des prix interressants ...
un kit de distri a 130 € port compris et de qualité , c'est tres honnete , et pompe a eau a 40 c'est pas mal non plus![]()
effectivement , pompe a eau commune a tous les modeles , et courroie 125 dents ( 124 seulement en 86/87 et un peu en 88 )
prendre un kit comme le dit cartman![]()
@plus
Pour répondre à ton message :spit occitan a écrit :Bon, je prend le sujet un peu en cours.
Je me demande , compte tenu de ses moyens financiers, s'il ne vaut pas mieux conseiller a notre ami potter d'acheter une twingo. la 480 n'est pas une voiture a bas coup d'entretien, vous etes tous allé un jour chez volvo et vous avez vu le prix des pieces (470 euros un remontage de vitre) il est tres difficile d'en trouver a la casse et la mecanique n'est pas a la portée du premier venu (je mets la journée pour changer la courroie de distribution et j'ai 25 ans de mecanique auto derriere moi)
Ma conso moyenne est a 9 litres (un peu de ville et beaucoup de campagne)
Pour sa gouverne, s'il veut mettre la clim il faut savoir que l'on ne retrouve plus de gaz R12 et qu'il faut tout refaire pour le nouveau gaz.
Bon voila, c'est juste mon sentiment
Amicalement
Alain
Oui c'est ce que je cherche mais je n'ai pas vu de promo encore chez lidl et comme je n'ne ai pas spécialement besoin en ce moment j'attend qu'il y ait une promo de ce type.jmm a écrit :Alors vas y!!!
PS un multimetre merdique mais suffisant ca coute 4 euro chez Lidlou 20 euro chez Feurouge