Lavage appliqué sur la 480

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Lavage appliqué sur la 480

Message par Goldentichke » mar. 06 mars 2007, 13:12

Dimanche, je me suis décidé à décrasser ma belle.
Quand je suis passé avec le jet d'eau près des profilés se trouvant au dessus des vitres arrières (vous savez, ce profilé qui est clipsé et qu'on peut retirer en les faisant coulisser vers l'arrière) j'ai vu des saletées en tomber.
J'ai donc démonté ces profilés et là je vous dis pas la crasse et la boue qui s'était donné rendez-vous....beurk!

J'ai tout bien nettoyé ainsi que les joints en caoutchouc qui étaient gras de saletées/mousse.

A conseiller donc lors du lavage de vos 480, cela évitera à la rouille d'y faire son nid!

Par contre, bonjour l'eau dans le compartiment du pneux...vais attaquer cela le WE prochain (changements des joints ou carrément des phares ar.) ;-)
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

Ben
Modérateur

Message par Ben » mar. 06 mars 2007, 13:24

tu pourras trouver le même genre de crasse sous le plastique au pied du pare brise...mais attention les clips sont parfois dure à retirer sans casse.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Goldentichke
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Message par Goldentichke » mar. 06 mars 2007, 17:19

Ben a écrit :tu pourras trouver le même genre de crasse sous le plastique au pied du pare brise...mais attention les clips sont parfois dure à retirer sans casse.
à un moment donné je voulais démonter le cache vertical sur lequel la référence "Turbo" est apposée et qui sépare la portière de la vitre ar.
Mais manque de temps. :roll:
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.

Mazda Mx5-sa -race!!!!

thance
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par thance » mar. 06 mars 2007, 17:31

Ah oui, tu veux donc dire la bande plastique en dessous du côté droit de l'arrière du pare brise en se tenant en face du hayon, en fesant trois pas a gauche, et en s'abaissant légèrement.... :?:

Ouais ouais, je vois, et même qu'en grattant bien, tu vois des fleurs tomber... ou alors des champignons, je sais plus...

:mrgreen:
Bmw e21 315 82

Répondre