[ex-HS] Sofiane menace de mettre sa voiture en casse
-
- Actif / 480 Dada
coyer moi jaimerais bien que ma 480 ne soit pas jeter car malgré tout je loublirais jamais (trop de bon souvenires) mais bon pas d'acheteure et je doit macheter une otre voiture car jai pas assez si je la vend pas faitess un effort mettez tous 100 euros chacun é prenez la mdr je plaisente
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!
- Zanasea
- Très Actif / 480 Fana
Au lieu de la découper et la jeter à la casse, pourquoi ne veux tu pas la donner ?
Personnelement, quelque chose qui m'a donner beaucoup de joie, je n'ai pas envie de le voir partir à la poubelle...
Alors quitte à le jeter, je préfère le donner à quelqu'un...
Et je comprend que tu ais perdu de l'argent dedans (comme dans toutes les voitures). Mais tu pourrais en récupérer une partie... Non ?
Personnelement, quelque chose qui m'a donner beaucoup de joie, je n'ai pas envie de le voir partir à la poubelle...
Alors quitte à le jeter, je préfère le donner à quelqu'un...
Et je comprend que tu ais perdu de l'argent dedans (comme dans toutes les voitures). Mais tu pourrais en récupérer une partie... Non ?
- AOD
- Le Paparazzi
Farceur...va t'acheter un TDI et puis on en parle plus!!!sofiane a écrit :je comprend trés bien ta passion mé il faut te mettre a ma place je n'aurais jamais acheter la 480 si jaurais su qu'elle se vendait pas du tout mais bon il faut me comprendre tu sais quoi si tu trouve quelqu'un je la lache a 800 euro pas en dessous point bar dsl pour vous mais sa ne me rejouit pas de la jetter mais je nais plus le choix plus q'un mois que j'essaye de la vendre sans succes

franchement, si je devais acheter une autre 480 ce ne serait pas la tienne.
Quand on lit tes posts, on ne voit beaucoup de "je vous fumes tous", "elle est tellement gonflée que personne ne peut la suivre".
On imagine facilement ta façon de conduire et on sait tres bien qu'une voiture de 20 ans qui est brusqué un peu trop souvent risque de garder quelques séquelles (embrayage, boite, moteur, ...)
Cela me fait relativement peur d'acheter ce genre de voiture.
Je ne met pas en doute tes qualités de mécano ni de conducteur.
Je ne veux pas lancer de polémique la dessus, ni t'agresser, ni quoi que ce soit qui pourrait etre mal pris.
Je te donnes juste mon point de vue.
Les voitures "préparés" ne m'inspire pas confiance.
Les voitures des gars qui font des runs ou qui courent sur circuit ne m'inspire pas confiance.
Les voitures des gars qui disent "je vous fumes tous" ne m'inspire pas confiance.
Voila, je vais me répéter: je donne ici mon point de vue, je ne cherche en aucun cas à déclencher des hostilités, j'essais juste d'expliquer pourquoi, à mon avis, tu as du mal à trouver un nouveau proprietaire pour ta belle.
J'espere de tout coeur que tu arriveras à trouver quelqu'un qui sera heureux en achetant ta voiture et que finalement dans cette histoire, une 480 ne finisse pas à la casse alors qu'elle roule toujours.
Bonne chance pour ta vente, en espérant pour toi et ta voiture, que cela arrive vite.
Quand on lit tes posts, on ne voit beaucoup de "je vous fumes tous", "elle est tellement gonflée que personne ne peut la suivre".
On imagine facilement ta façon de conduire et on sait tres bien qu'une voiture de 20 ans qui est brusqué un peu trop souvent risque de garder quelques séquelles (embrayage, boite, moteur, ...)
Cela me fait relativement peur d'acheter ce genre de voiture.
Je ne met pas en doute tes qualités de mécano ni de conducteur.
Je ne veux pas lancer de polémique la dessus, ni t'agresser, ni quoi que ce soit qui pourrait etre mal pris.
Je te donnes juste mon point de vue.
Les voitures "préparés" ne m'inspire pas confiance.
Les voitures des gars qui font des runs ou qui courent sur circuit ne m'inspire pas confiance.
Les voitures des gars qui disent "je vous fumes tous" ne m'inspire pas confiance.
Voila, je vais me répéter: je donne ici mon point de vue, je ne cherche en aucun cas à déclencher des hostilités, j'essais juste d'expliquer pourquoi, à mon avis, tu as du mal à trouver un nouveau proprietaire pour ta belle.
J'espere de tout coeur que tu arriveras à trouver quelqu'un qui sera heureux en achetant ta voiture et que finalement dans cette histoire, une 480 ne finisse pas à la casse alors qu'elle roule toujours.
Bonne chance pour ta vente, en espérant pour toi et ta voiture, que cela arrive vite.
Jérôme
Lisa ES '90 lightblue #552331 seulement
kms
745 GL '88 vertbeurk #217480 ça ne s'invente pas!!
Lisa ES '90 lightblue #552331 seulement

745 GL '88 vertbeurk #217480 ça ne s'invente pas!!
-
- Incurable / 480 Greffé
Sinon Sofiane tu peux en faire don à l'Association, comme ça tu pourras dire quand tu la verras dans les meetings, transformée en pick-up ou en cab
, "c'était la mienne, elle roulait bien mais j'ai dû m'en débarrasser pour acheter un TDi, et plutôt que de la jeter à la casse parce que personne ne voulait me l'acheter au prix auquel j'avais surestimé sa valeur, j'ai préféré qu'elle continue à vivre aux mains de passionnés..." 

Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
-
- Actif / 480 Dada
jief tu as le meilleure discour mdr bref la voiture a été prepa mé le moteur a été remis dorigine donc arette de parler dans le vent elle a été prepa sert mais croi moi jme fesait un plaisir de bruler les mecs avec leur 480 dorigine qui se fesait exploser part des tdi 110 la honte moi ayant un essence turbo compresser je n'admet pas me faire doubler par un diesel ok! etvotre avis tapartien et je men passe comme on dit ya que les cons qui ne changes pas d'avis et j'ai mis trop de sous pour la donner donc je prefere encor prendre un matreu et la fracasser que de" voir un mec samuser avec chacun sa mentaliter et jenmerde ceux qui sont pas content c'est ma voiture j'en fait ce que je veut si vous aves des idées faites partager et peut etre que je la jeterais pas qui sait ?
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
Verrouillage
Bon, allez, ça y est : je suis énervé. Tu écris (si on peut encore appeler cela de l'écriture) que tu te passes de l'avis des autres et dans la foulée, tu demandes de partager, si on a des idées. Si tu attends qu'on te répète tes propres idées, écoute ton écho, mais ne nous demande pas notre avis.sofiane a écrit :votre avis tapartien et je men passe comme on dit ya que les cons qui ne changes pas d'avis et j'ai mis trop de sous pour la donner donc je prefere encor prendre un matreu et la fracasser que de" voir un mec samuser avec chacun sa mentaliter et jenmerde ceux qui sont pas content c'est ma voiture j'en fait ce que je veut si vous aves des idées faites partager et peut etre que je la jeterais pas qui sait ?
Ici, personne n'est responsable de ton échec. Si tu es aigri, pose-toi les bonnes questions et ne viens pas sur un site de passionnés de 480 tenir des propos aussi provocateurs, si tu es ensuite choqué de réactions bien normales face à telles inepties.
Fais le point de ton côté. Du nôtre, je verrouille pour éviter les discours stériles. Si tu veux vraiment faire quelque chose de productif et de positif, étoffe ton annonce en section "A vendre", ICI.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !