constat de néophyte après 1 an de pratique 480
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
c'es vrai que l'1,7 est pas ridicule du tout ? j'ai choisi la mienne par hasard et je suis tres etonné de ses performances.
je pourrirai bien quelques turbos moi....
ou alors les turbos ont la puissance d'un concorde au decollage ...
un defaut seulement : voiture hyper hyper hyper basse ...on accroche tout, meme les gravillons - de 5 cm entre la route et l'echappement
je pourrirai bien quelques turbos moi....
ou alors les turbos ont la puissance d'un concorde au decollage ...
un defaut seulement : voiture hyper hyper hyper basse ...on accroche tout, meme les gravillons - de 5 cm entre la route et l'echappement
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- Cartman
- Accro / 480 Fada
- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
JMV11 a écrit :Défauts:
...
- Conçue pour durer environ 220 000 km (cela ne veut pas dire que certaines ne font pas plus de 300 000 km, mais quand je vois comment certaines tombent en lambeau après 200 000 km, c'est clair que c'était le début de la maîtrise de la longévité des composants)
...
plutôt le début de la fin
tu prend n'importe quel autre modèle de la marque que se soit 200/700/800/900 (modèles contemporain +/- à la 400), c'est pas quincaille comme la série 400
les volvo sont faites pour durer 500'000km sans trop de soucis - sauf les 400
il faut quand même préciser que la 400, c'était le bas de gamme et la 480, ce qui se faisait de mieux dans ce bas de gamme
un peu comme chez BM, la série 3, eh bien çà a beau être BM, les plastiques du tableau de bord puent la merde, alors la M3 est à la série 3 ce qu'une 480GT-turbo-toutes-options-pour-faire-plaisir-à-nico est la la série 400: un truc pas terrible amélioré, mais certainement pas ce qui se fait de mieux.
la qualité globale n'est pas si mal que çà (c'est pas une rino ou une fiotte quand même)
sauf que:
-échappement de merde (même chez volvo) ne pas confondre avec bosal, arvin et autres ou la c'est super-merde-déja-rouillé-avant-de-commencer
-plastique intérieurs de merde
-moteur/boite renault ce qui veut dire étanchéité plus que douteuse et quand j'ai dit à un collègue que j'avais due changé la boite à 200'000km, il m'a répondu que c'était normal, qu'une boite c'est pas fait pour durer autant....(un gars qui a eut quelques renault) ça me fait un peu chier d'avoir une telle merde sous le capot (je connais quelqu'un qui a une 740 avec un truc comme 400'000 bornes passées dans les pattes et je ne crois pas que la boite ai l'ombre du début de l'idée de faire une crasse
j'aime cette caisse, je suis malade quand je reste plus de 2 semaines sans la conduire, même si j'ai à coté une 850 qui est beaucoup plus puissante, confortable, silencieuse, solide, avec des vrais freins...
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- stalker
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3117
- Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
- Localisation :Annecy
Euuhh personnellement je trouve que la 480 est moins bien finie que la 440...
Quand à la maitrise de la longevité des composants, comme le dit tres justement JMV11, c'est savoir donner une certaine durée de vie aux composants...pas plus, histoire de booster les futures ventes.
Sinon je suis plutot d'accord, les autres volvo plus anciennes vieillissent bien mieux.
Quand à la maitrise de la longevité des composants, comme le dit tres justement JMV11, c'est savoir donner une certaine durée de vie aux composants...pas plus, histoire de booster les futures ventes.
Sinon je suis plutot d'accord, les autres volvo plus anciennes vieillissent bien mieux.
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13890
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Faut voir aussi comment elles ont été (mal)traitées avant
Faudra quand même qu'on explique qqch a propos des plastiques.
Parceque les contre portes, par exemple, c'est pas du plastique.
Pas comme sur des Ibiza ou Golf plus récentes que la 480 et dont la finition a été encensée par la presse ou c'est un vulgaire bout de plastique dur. Et où les garnitures en tissus n'ont pas l'ombre d'un bout de mousse en dessous.
L'ensemble n'est vraiment pas flatteur au toucher et à l'oreille...j'aime pas quand sonne creux quand tu tape dessus, ca fait le même bruit sur ma poubelle de maison
Sinon je ne sais pas à qui tu fais allusion pour la 740, mais elle n'a pas de souci
Faudra quand même qu'on explique qqch a propos des plastiques.
Parceque les contre portes, par exemple, c'est pas du plastique.
Pas comme sur des Ibiza ou Golf plus récentes que la 480 et dont la finition a été encensée par la presse ou c'est un vulgaire bout de plastique dur. Et où les garnitures en tissus n'ont pas l'ombre d'un bout de mousse en dessous.
L'ensemble n'est vraiment pas flatteur au toucher et à l'oreille...j'aime pas quand sonne creux quand tu tape dessus, ca fait le même bruit sur ma poubelle de maison
Sinon je ne sais pas à qui tu fais allusion pour la 740, mais elle n'a pas de souci
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Cartman
- Accro / 480 Fada
- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
pour avoir conduit les 2, ça se vaut en finitionstalker a écrit :Euuhh personnellement je trouve que la 480 est moins bien finie que la 440...
mais je pensait plus en terme d'équipement:
tu ne trouvera pas de 480 sans:
vitres électriques teintées
rétro électrique dégivrant
centralisation
...
alors qu'une 440 en vitres blanche manuelles, retro manuels pas dégivrant, et centralisation des portes une par une, ça existe (oui, ça existe aussi en turbo clim abs)
comprend pas??stalker a écrit : Quand à la maitrise de la longevité des composants, comme le dit tres justement JMV11, c'est savoir donner une certaine durée de vie aux composants...pas plus, histoire de booster les futures ventes.
JMV11 dit (en gros): c'est taillé pour tenir 220'000
tout est question de soin: j'en ai vu à 150'000 dans état bon pour la casse et moi, pour l'instant, 326'000 et ça va, pourtant, je la bichonne pas spécialement.
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- Cartman
- Accro / 480 Fada
- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
je pensait à celle ciJerlab a écrit : Sinon je ne sais pas à qui tu fais allusion pour la 740, mais elle n'a pas de souci
faudra que j'apprenne à taper plus vite, tu m'as grillé pour les (mal)traitées
+1 pour les plastic de merde des allemandes
le problème de nos plastiques, c'est pas l'aspect ou le touché, mais leur fragilité et leur faible tenue dans le temp
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :5469
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
- Localisation :lyon
c est facile à dire ça, c est parce qu'il y'a pas de bas de gamme en 480.Cartman a écrit :pour avoir conduit les 2, ça se vaut en finitionstalker a écrit :Euuhh personnellement je trouve que la 480 est moins bien finie que la 440...
mais je pensait plus en terme d'équipement:
tu ne trouvera pas de 480 sans:
vitres électriques teintées
rétro électrique dégivrant
centralisation
...
alors qu'une 440 en vitres blanche manuelles, retro manuels pas dégivrant, et centralisation des portes une par une, ça existe (oui, ça existe aussi en turbo clim abs)
mais si on place la 440 avec le meme moteur qu'une 480, c est à dire 1.7i 2.0i ou turbo l équipement est le même.
hormis le tableau de bord qui est presque le même, je trouve que la finition est un poil mieux en 440
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
- Messages :706
- Enregistré le :mar. 22 août 2006, 17:55
- Localisation :Beer land - Belgioum hombre!
moi je lui trouve qu'un défaut. et encore, se sont les "autres" qui me le rappellent: c'est son image "vieille bagnole pas encore oldtimer, pas vraiment young timer, mais assez vieux tas de boulons".
Je m'explique: l'autre jour j'étais garé et m'apprêtais à descendre de mon fier destrier quand tout à coup je m'apperçois qu'un cador du volant essaye de faire un créneau afin de se garer devant moi... genre à 60cm du trottoir.
Je me dis "toi mon bonhomme tu vas me toucher ma caisse, ça sent le scalp bien frais"; j'ai pas fini ma pensée profonde que le gars me tampone à l'avant et j'entend un "crrrâââââkkk" pas agréable du tout à entendre.
Je bondis de ma 480 et j'attend que le gars descende de sa lancia de mirde.
En fait de gars c'était une vioque de +/- 60 piges qui conduisait (mwé ) accompagné de son vioque de mec (couple de touristes Italiens).
Je signale à ces aimables touristes qu'ils viennent de me tamponner et je leurs montre mon support de plaque avant qui est explosé.
Et là, stupeur! Ces gens me répondent par la négative de manière TRES hautaine, que ce n'est pas vrai et que contrairement à ce que j'affirme ils n'ont rien entendu/sentis,etc... Grosse grosse mauvaise foi; surtout pas taper!
je m'énerve un tantinet et leurs signalent que mon support plaque était nickel avant l'impact.
C'est à ce moment là que LA phrase est sortie de la bouche du veau ailé qui l'accompagnait: "de toute façon comment voulez-vous voir si ce que vous dites est vrai, sur une telle poubelle!" et c'est là que j'ai fait appel à Krishna-bigoudi afin de pas lui faire bouffer tout les spagheroni de la terre à ce con! Très très hautain, le gars et le couple d'une telle mauvaise foi que s'ils avaient eu mon âge c'était "tournée de bourre-pif" pour la confrérie!
Tout cela pour dire que les gens (vous savez, les "autres"... ceux qui ne conduisent pas de 480 ) qui nous entourent ont souvent un regard méprisant pour ce genre de voiture car elles sont entre 2 âges, de plus elles n'ont pas la chance d'avoir un blason sur le capot "made in Stuttgart".
Et ces mêmes nazes considèrent d'un regard très condescendant les conducteurs de ce type d'engins, un peux comme de pauvres types qui ne savent pas se payer de voitures dignes d'intérêt!
J'ai été un peux long, mais les boulles me sont remontées rien qu'à me remémorer cette affligeante histoire... j'aurais dû les occire ces gueux sans foi ni loi!
Je m'explique: l'autre jour j'étais garé et m'apprêtais à descendre de mon fier destrier quand tout à coup je m'apperçois qu'un cador du volant essaye de faire un créneau afin de se garer devant moi... genre à 60cm du trottoir.
Je me dis "toi mon bonhomme tu vas me toucher ma caisse, ça sent le scalp bien frais"; j'ai pas fini ma pensée profonde que le gars me tampone à l'avant et j'entend un "crrrâââââkkk" pas agréable du tout à entendre.
Je bondis de ma 480 et j'attend que le gars descende de sa lancia de mirde.
En fait de gars c'était une vioque de +/- 60 piges qui conduisait (mwé ) accompagné de son vioque de mec (couple de touristes Italiens).
Je signale à ces aimables touristes qu'ils viennent de me tamponner et je leurs montre mon support de plaque avant qui est explosé.
Et là, stupeur! Ces gens me répondent par la négative de manière TRES hautaine, que ce n'est pas vrai et que contrairement à ce que j'affirme ils n'ont rien entendu/sentis,etc... Grosse grosse mauvaise foi; surtout pas taper!
je m'énerve un tantinet et leurs signalent que mon support plaque était nickel avant l'impact.
C'est à ce moment là que LA phrase est sortie de la bouche du veau ailé qui l'accompagnait: "de toute façon comment voulez-vous voir si ce que vous dites est vrai, sur une telle poubelle!" et c'est là que j'ai fait appel à Krishna-bigoudi afin de pas lui faire bouffer tout les spagheroni de la terre à ce con! Très très hautain, le gars et le couple d'une telle mauvaise foi que s'ils avaient eu mon âge c'était "tournée de bourre-pif" pour la confrérie!
Tout cela pour dire que les gens (vous savez, les "autres"... ceux qui ne conduisent pas de 480 ) qui nous entourent ont souvent un regard méprisant pour ce genre de voiture car elles sont entre 2 âges, de plus elles n'ont pas la chance d'avoir un blason sur le capot "made in Stuttgart".
Et ces mêmes nazes considèrent d'un regard très condescendant les conducteurs de ce type d'engins, un peux comme de pauvres types qui ne savent pas se payer de voitures dignes d'intérêt!
J'ai été un peux long, mais les boulles me sont remontées rien qu'à me remémorer cette affligeante histoire... j'aurais dû les occire ces gueux sans foi ni loi!
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.
Mazda Mx5-sa -race!!!!
Mazda Mx5-sa -race!!!!
- stalker
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3117
- Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
- Localisation :Annecy
ah quand meme à ce point...Personnellement j'ai toujours consideré la 480 comme une voiture plutot classe, apres, pour beaucoup de gens et de plus en plus, une vieille voiture est forcément une poubelle.
Quand je dis faire des trajets de 700km, on me demande si je suis pas dingue, d'appeler si j'arrive comme si ça n'allait jamais arriver.
J'ai d'avantage l'impression qu'avec nos "poubelles" on a plus de chance d'arriver à bon port...Qu'avec leurs renault reines de la fiabilité(. )
Quand je dis faire des trajets de 700km, on me demande si je suis pas dingue, d'appeler si j'arrive comme si ça n'allait jamais arriver.
J'ai d'avantage l'impression qu'avec nos "poubelles" on a plus de chance d'arriver à bon port...Qu'avec leurs renault reines de la fiabilité(. )
- dacascos
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
C'est vrai qu'au niveau finition c'est pas les voitures modernes et tout, surtout quand on en a déja démonté, on voit bien que çà tient avec des bout de ficelles, surtout pour le tableau de bord ou la boite à gant ou l'arrêt de portière ou les contre portes, enfin bref, beaucoup de problèmes de conceptions qui parfois reviennent à mettre de scotch, mais il faut pas oublier qu'elle n'est guère plus jeune que la 740, de quelques année seulement et quand je vois la différence de philosophie des 2, je comprend pourquoi les 480 ont tout ces défauts mineurs, Volvo n'avait jamais fait de voiture légères, peu chères et où tout est aussi miniaturisé dedans, c'est comme une nouvelle activité.
Sans compter comme je le dis toujours que les 480 ont 22 ans de conception et qu'elles sotn souvent conduites énergiquement, voir sportivement
Sans compter comme je le dis toujours que les 480 ont 22 ans de conception et qu'elles sotn souvent conduites énergiquement, voir sportivement
- Ben
- Modérateur
- Messages :10337
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
mais en fait je me goure si je dis que c'est pas les études volvo historique qui a été chargées de la conception de la 480, mais une filiale hollandaise ?
en plus de la différence de gamme, de son investissement sur des nouveaux savoir faire, ça a peut être aussi amplifié la différence de dimentionnement des composants.
en fait c'est comme un conducteur de logan qui crois rouler en renault (euh je sens que je me vais me faire tomber dessus avec cette exemple)
alors disons un proprio de tata qui crois rouler en jag
en plus de la différence de gamme, de son investissement sur des nouveaux savoir faire, ça a peut être aussi amplifié la différence de dimentionnement des composants.
en fait c'est comme un conducteur de logan qui crois rouler en renault (euh je sens que je me vais me faire tomber dessus avec cette exemple)
alors disons un proprio de tata qui crois rouler en jag
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- dacascos
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Je suis tombé sur çà par hazard, un petit comparatif d'estime entre la 480 et la C30, çà donne un peu l'avis des "gens" sur la 480.
Forum auto
Forum auto
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
Non pas du tout, un conducteur de Logan roule en Logan justement parceque ce n'est pas une RenaultBen a écrit : en fait c'est comme un conducteur de logan qui crois rouler en renault
Comme le rappelle Stalker, la notion de maîtrise de la longévité des composants signifie non pas qu'il ont une durée de vie infinie (comme les anciennes grosses Volvo), mais au contraire qu'ils ont une mort programmée au bout de temps de cycle d'utilisation ou durée vie (ex: une ampoule halogène de TDB dure 20 000 à 25 000 h, soit environ 200 000 km, avec ou sans entretien). Le but derrière cela c'est d'assurer le renouvellement de la voiture contraint et forcé.
Désormais le marketing automobile va plus loin: chacun (sauf l'utilisateur) sait pertinemment combien de temps dure un composant et si l'acheteur fait 240 000 km avec sa voiture, le constructeur sait exactement combien cela va couter (pardon rapporter) en maintenance. A tel point que la maintenance qui échappe aux constructeurs (Midas et autres Speedy) est progressivement réduite (pots inox, espacement des vidanges ...) au profit d'une maintenance nettement plus rentable: remplacement des composant électroniques. Très peu cher à produire, vendus avec une marge astronomique. Du coup Speedy et autre Midas fidélise aussi sa clientèle en vendant la pire daube qui soit pour rendre la maintenance très fréquente.
Quand un garagiste prend un air faussement étonné face à une panne: "Ah, bon, vous avez ça qui lache? Vous savez ça n'arrive jamais". C'est faux archi faux, c'est absolument fait exprès parceque l'acheteur finit de payer sa voiture en l'utilisant.
- Goldentichke
- Accro / 480 Fada
- Messages :706
- Enregistré le :mar. 22 août 2006, 17:55
- Localisation :Beer land - Belgioum hombre!
Tout à fait d'accord avec toi!JMV11 a écrit :Quand un garagiste prend un air faussement étonné face à une panne: "Ah, bon, vous avez ça qui lache? Vous savez ça n'arrive jamais". C'est faux archi faux, c'est absolument fait exprès parceque l'acheteur finit de payer sa voiture en l'utilisant.
Il y a quelques années mon beau père qui travaillait chez Merco me raccontait le mécontentement des clients qui avaient acheté une série A.
(emmerdes à répétitions, entretiens de + de 500€ etc...) et il me raccontait qu'en interne ils savaient exactement quand allait lacher telle ou telle pièce.
Au vu de mon étonnement il m'a racconté que c'était la même chose dans toutes les marques, qu'actuellement ils avaient les moyens technologique de construire des caisses qui tiendraient un paquet d'années sans changer autant de pièces qu'actuellement... mais dans ce cas me disait-il, les constructeurs ne gagneraient plus d'argent.
On est de bon gros pigeons... piti pitiiii piiiitiiiiiiiiii
Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.
Mazda Mx5-sa -race!!!!
Mazda Mx5-sa -race!!!!
- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :488
- Enregistré le :dim. 20 févr. 2005, 23:28
- Localisation :Liège
- Contact :
J'ai adoré celui qui compare la C30 à la Stilodacascos a écrit :Je suis tombé sur çà par hazard, un petit comparatif d'estime entre la 480 et la C30, çà donne un peu l'avis des "gens" sur la 480.
Forum auto
Il a l'oeil ce garçon
- stalker
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3117
- Enregistré le :jeu. 08 nov. 2007, 08:25
- Localisation :Annecy
Et bien je dirais que c'est tout benef pour nous qui aimons rouler dans des voitures plus anciennes.
Je dirais que c'est ça rouler intelligent, et non pas acheter des fox TDI super sous équipées pour 10 000€...Qui couteront une fortune(à entretenir ) au bout de quelques années.
Je dirais que c'est ça rouler intelligent, et non pas acheter des fox TDI super sous équipées pour 10 000€...Qui couteront une fortune(à entretenir ) au bout de quelques années.
Modifié en dernier par stalker le jeu. 14 févr. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
- JMV11
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3664
- Enregistré le :dim. 04 déc. 2005, 19:45
- Localisation :Entre Sâone et Rhône
"...qui ne vaudront plus rien au bout de quelques années."stalker a écrit :... et non pas acheter des fox TDI super sous équipées pour 10 000€...Qui couteront une fortune au bout de quelques années.
Ceci dit, j'aime bien l'idée que certains comparent la C30 à la 480; c'est reconnaître quelques part de ne pas être tout à fait sûr qu'il s'agit d'un progrès...
C'est un peu comme comparer les nouvelles C5 à ressorts à la DS...
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1334
- Enregistré le :dim. 04 janv. 2004, 09:17
- Localisation :Essonne
Mouais... Contrairement aux autres voitures de sa génération, je trouve qu'elle transite joliment de la catégorie "voiture récente" à "jeune collection" sans passer par la case obligatoire "caisse de blaireau fauché qui se la pète / racaille / cas social / jeune branleur" (rayer les mentions inutiles) comme peuvent l'être les Audi 80 ou BMW série 3 de la même époque.Goldentichke a écrit :moi je lui trouve qu'un défaut. et encore, se sont les "autres" qui me le rappellent: c'est son image "vieille bagnole pas encore oldtimer, pas vraiment young timer, mais assez vieux tas de boulons".
4-eighty 4-ever !
- simon480
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1745
- Enregistré le :lun. 14 mai 2007, 21:40
- Localisation :PARIS
- Contact :
C'est vrai,
Un ami designer produit m'a même fait une bonne remarque au sujet de la 480 : "c'est troublant, la 480 pourrait être aussi bien une auto des 70' qu'un modèle sortant aujourd'hui"… Plutôt flatteur !
Un ami designer produit m'a même fait une bonne remarque au sujet de la 480 : "c'est troublant, la 480 pourrait être aussi bien une auto des 70' qu'un modèle sortant aujourd'hui"… Plutôt flatteur !
||| L'Ex : 480 ES Red 1991 ||| La Défunte : 480 Turbo 1994 Steel Grey ||| Le présent : Saab 900 Turbo 1989 "Champagne" |||
- dacascos
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
T'es sure qu'il est designersimon480 a écrit :C'est vrai,
Un ami designer produit m'a même fait une bonne remarque au sujet de la 480 : "c'est troublant, la 480 pourrait être aussi bien une auto des 70' qu'un modèle sortant aujourd'hui"… Plutôt flatteur !
Je déconne, mon controleur technique lui croyait que ma voiture avait 5 ans