demande d'informations

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
anthony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demande d'informations

Message par anthony » sam. 28 juin 2008, 12:27

bonjour à tous,

fan depuis mon plus jeune âge de la ligne incroyable de la 480, j'ai aujourd'hui la possibilité d'en acheter une. Seulement voila, vu que je mes suis deja fait avoir de nombreuses fois sur des voitures apparement parfaites, j'aurais aimé avoir des infos sur les points sensibles d'une 480 à vérifier.
La voiture en question est une 480 s toscane de 1993 avec 86 000km, et pour 1600 euros. pas de points défaillants à première vue mais est ce que cette série est sujette à problèmes, est ce que ce n'est pas "bizarre" une voiture de cette époque avec si peu de km?
si vous avez d'autres infos à me donner n'hésitez pas.

en tout cas merci d'avance et bravo pour ce forum complet et intéréssant

Chapark
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada

Message par Chapark » sam. 28 juin 2008, 13:45

Salut Anthony,
Il y a des membres qui te répondront mieux que moi, mais comme j'étais dans la même situation il y a peu, voici quelques éléments:
viewtopic.php?t=449
Une voiture de 15 ans et 86000 km, pourquoi pas, mais vérifie les factures et les traces d'utilisation (pédales, siège conducteur, aspect général) pour corroborer le kilométrage.

JL-L
Les deux mains gauches

Message par JL-L » sam. 28 juin 2008, 16:11

Je vois que tu es sur Lille ....

Elle est où cette voiture ??

on est plutot nombreux dans le coin ... Si tu veux un avis sur la voiture, tu fais signes ... (attention, j'ai trés peu de temps en ce moment, mais si on arrive à coller les planning, ça peu le faire ...)

n'hésite surtout pas ....

(et si c'est pas celle ci ... on t'en trouvera une autre ;-) )

et bienvenue chez nous ..

EDIT : Fais moi signe à ta convenance, mais si tu le souhaites, fait le plus par mail .... jl-l[a]volvo-480.org
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Harry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par Harry » sam. 28 juin 2008, 21:49

Image

La toscane étant une série spéciale super-équipée, si le kilométrage est bien réel, c'est une super bonne affaire sans discution de prix possible si elle est à l'état standard...

(prévoir une distribution complète si elle n'a pas tourné depuis longtemps)

Trop cool la clim en cette saison déjà adaptée au gaz R134A (75 neurones la recharge en cherchant un peu)... juste le numéro de châssis à vérifier: à partir du n° 586300
Image 80 463 exemplaires produits, à la fin, il ne peut en rester qu'un !Image

Répondre