Ceci étant dit, tu as plusieurs possibilités, pour cela, comme c'est un peu la défense recours de ton assurance qui t'a mis dans cette situation, tu peux continuer à faire appel à eux pour ce dossier:
-OK tu reprends la voiture, mais dans l'état dans laquelle tu l'as vendue, donc avec CT OK

Logiquement, l'assurance devrait se retourner contre celui qui a fait ce CT; il aurait dû déceler les défauts, puisque ces défauts "rendent impropre à l'utilisation".
- l'autre solution peut consister, plutôt que d'annuler la vente, remettre en état à tes frais les points litigieux, cela te coutera peut-être moins cher que la reprise et la revente très aléatoire de la voiture. Rien ne t'oblige à utiliser des pièces neuves; ils suffit que la voiture se retrouve dans la configuration "aucun frais à prévoir", et encore dans l'ensemble des défauts constatés par les expert, tu n'es tenu que par ceux considérés comme "des vices cachés", une usure normale visible qui n'a pas été décelée par l'acheteur au moment de la vente n'est pas un vice caché, de même qu'un défaut ne préexistant pas avant la vente. Ceci doit pouvoir te limiter les frais.
- encore une autre solution tu trouves un acheteur qui va racheter en direct l'auto à cette dame, en passant effectivement un nouveau CT. Le comble serait que ce nouveua CT soit OK.
Enfin, ce sont des pistes possibles, je ne suis ni juriste, ni dans ta situation de panade (par contre, je vais bien relire l'annonce de vente de ma Tigra)
Dans tous les cas continue à solliciter ton assistance