Bonsoir,
bon alors suite à batterie rechargée ce week-end par le garagiste, petit essai aujourd'hui : bonne nouvelle, la voiture roule ! Les pop-up fonctionnent (celui de droite couine nettement plus que d'habitude tout de même). J'ai remis du liquide de refroidissement dans la voiture ce matin. Je l'ai déplacée ce soir : dans l'obscurité je n'ai pas très bien vu mais soit le niveau est le même, soit légèrement plus bas que ce matin. Donc si fuite, elle est faible.
J'ai collé rapidos les blocs clignotants avec du scotch... découpé un morceau du parechoc qui trainait et gênait la roue avant gauche.
Premières impressions en roulant : un drôle de bruit, qui "double" celui du moteur... Je ne sais pas si c'est à cause de la roue de secours à l'arrière, qui émet peut être un son différent ?? J'ai essayé de rouler au point mort dans une descente : le bruit est là aussi, une espèce de vrombissement...
J'entends également le moteur plus fort, peut-être à cause du parechoc "light" qui atténue moins le son ?
La direction fonctionne correctement, bien que j'ai entendu un petit claquement à un moment où j'ai tourné assez à fond à gauche.
Je n'ai pas osé tester les vitres électriques (le jour du crash, j'avais vu que la vitre côté conducteur était un peu descendue...) mais je le ferai.
Enfin, le garagiste avait essayé de regonfler le pneu arrière droit sans succès (d'où la roue de secours). En regardant ce soir la jante, je crois avoir aperçu qu'elle était voilée... ce qui aurait pu faire éclater le pneu ?
Voilà pour les premiers essais.
Prochain objectif : un devis de garagiste qui regardera la voiture en dessous...