Un bon contact chez Volvo France a recommander?

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
WiJzZ
Big Block Man
Un bon contact chez Volvo France a recommander?

Message par WiJzZ » mar. 12 oct. 2010, 10:51

Hello a tous,
Je crois que le titre est assez explicite. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne peux couper a l'autorisation sacree de Volvo pour l'homologation de mon vehicule converti (a moins de m'exiler en Angleterre mais c'est pas vraiment au programme :ab ). La personne (ou groupe de personnes) susceptible de se pencher sur la question existe peut-etre chez Volvo, sans garantie mais j'ai bien peur que l'envoi du dossier de but en blanc ne donne pas grand-chose de positif. Si vous avez des connaissances au siege de Saint-Germain-en-Laye que vous pourriez me recommander, je vous en serai extrement reconnaissant. Et promis, je serai tres gentil avec eux :mrgreen:
Merci!
:ae
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Jerlab
Il Maestro

Re: Un bon contact chez Volvo France a recommander?

Message par Jerlab » mar. 12 oct. 2010, 19:55

Héhé vu que je suis passé par la case homologation je vais te trouver ça :arrow: mp ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme

pierre75
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada

Message par pierre75 » sam. 13 nov. 2010, 10:31

pourquoi MP jerlab?! c est interessant... :roll:
pour ce que j ai connu des ex-mines , va leur parler et expose ton cas... ils sont pas si borné que l on veut bien le dire... il y à des derogations partiel etc etc
Sinon une combine qui existait pour rouler en HotRods à une epoque c etait de s incrire à un club anglais qui te vendait 1m2 d un champ (chez eux la carte grise est liée à une possession territoriale)... Mais bon , j ai quitté ce milieux y à tres longtemps , ca à peut etre changé
480 sans emmerdes ? boite auto , pas de turbo et Frameto dans le coffre

une 480ES BVA
une SAAB 900
une Buick Park Avenue
une Lambretta William city

WiJzZ
Big Block Man

Message par WiJzZ » sam. 13 nov. 2010, 11:48

Salut Pierre,
Bah MP car je doute que les contacts en question aient envie de voir leurs coordonnées rendues publiques, sans leur autorisation en plus ;-)
Pour l'histoire de l'Angleterre, c'est toujours le cas pour la territorialité mais c'est limité dans le temps. Pour avoir fait des recherches, le maximum que tu puisses faire dans de telles conditions, c'est 12 mois. Au-delà, soit tu retournes en Angleterre, soit tu fais tes plaques françaises, ce qui me parait normal après tout.
Et puis c'est pas tellement les Mines qui m'inquiètent. C'est cette connerie d'autorisation constructeur (connerie comparé aux autres pays hein...). Je connais même une boite que ça empêche d'avancer. :roll: Non, soit Volvo est ok, soit je la passe en prototype avec des plaques W (comme WiJzZ en plus :ab ), ce qui impliquera de me professionnaliser...
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Répondre