Y-a-t-il des VOLVO 480 en VHC ou en compétition ?

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
Sven77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Y-a-t-il des VOLVO 480 en VHC ou en compétition ?

Message par Sven77 » mar. 14 févr. 2012, 09:47

N'ayant pas trouvé d'informations à ce sujet, savez-vous si des VOLVO 480 ont eu une carrière sportive aussi bien professionnelle qu'amateur voire en VHC ?

Une fois, par hasard, j'ai pu constaté que nos voisins britanniques avaient préparé certaines de leur VOLVO 480 mais plus pour un usage de sortie circuit.

In fine, on m'a conseillé de faire attention si j'arrive à acquérir une 480 Turbo car il semblerait que l'on recherche son moteur pour le transplanter sur des R5 GT Turbo.

AOD
Le Paparazzi

Re: Y-a-t-il des VOLVO 480 en VHC ou en compétition ?

Message par AOD » mar. 14 févr. 2012, 10:24

Bin attention à quoi ??? Oui cette pratique est très répandue...mais bon, on a jamais vu quelqu'un se faire voler sa voiture pour une transplantation...maintenant, si ta voiture finie à la casse, ça peut lui arriver :cry: ...

VHC, ça me parle pas...en tout cas pas en france...Mais en compétition, y'a eu des tentatives...officielles et officieuses (cherche avec la fonction qui va bien avec les mots compétitions, courses etc...)... Justement, en ce moment "Daniel480" (un membre hollandais) vend une doc officielle pour transformer une 480 en groupe A et en français SVP !!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image

Répondre