ça fait un paye que je n'avais pas écrit ici! halala, entre un mois d'aout en vacances partout, un de septembre en demenagement sans internet, et un d'octobre en pleine recherche de boulot, ça a pas été très évident! Halala, il est loin le temps de mon stage chez PSA ou je pouvais rivaliser de posts avec AOD et Jerlab!!!

Bref, voila, depuis ça pleins de changements: a y est, j'ai donc déménagé je suis maintenant à Saint Cloud (92) au bord de la seine...et ma 480 aussi! alors si vous voyez un belle rouge immatriculée 01, ben c'est moi!!!
Voila, sinon je tenais à vous faire part de mon experience, qui apres 3 déménagement et plusieurs dévalisages chez IKEA me fait dire que la 480 est bien mieux qu'un camion de déménagement...on n'imagine pas tout ce qu'on peut mettre dans le coffre de ce bolide...exemple: un lit 2 place, avec matelas tres épais+ 3 caisses pleines de vaisselle, plus deux sacs d'habits, plus pleins de bétises casées à droite à gauche, plus deux grands steaks devant...et bien sur la porte du coffre fermée!!!
Bref, ma 480 je l'aime toujours autant

Allez, je vous fais encore un grand coucou à tous, et peut etre à bientot!

Ben