le hasard est curieux,
après en avoir vue pas mal , des presque belles et des moins ... des avec turbo et des sans, boitoto ou pas ... même une 400 turbo vraiment très rapide et vraiment nickel à coté de chez moi,
après rencontré des types vraiment sympa ...
j'ai croisé la route d'un coupé chrysler le baron V6 .... comme je n'en avais pas encore vu ! bordeau, 92, 56 000km, cuir, clim, boitoto, radio CD mp3, etc.
alors, j'ai craqué, et le pire ... j'suis content !!!
et en prime, depuis une semaine, j'ai croisé 5 ou 6 480, j'en avais jamais vu autant! (vers rouen, dans le 77 et vers chez moi)
m'enfin ça y est, j'suis casé pour un moment.
bonne route à tous !
christian
ce n'est qu'un au revoir ...
-
- Nouveau Membre
jonathan, non c'est un coupé.
AOD, oui dommage, j'aurais bien voulu voir la tienne, mais dis donc tu as combien de km maintenant ?
c'est le deuxième version, moins "carrée"
et puis jipi, si j'avais trouvé une R21 comme ça, rassure toi, je l'aurais achetée ! mais j'attendais qu'elle sorte en coupé .......
à bientôt sur la route, une le baron coupé bordeau ..... yen a p'tèt pas des tas sur la région parisienne !
par contre pour les appels de phares .... moi, j'ai pas de longues portée !
AOD, oui dommage, j'aurais bien voulu voir la tienne, mais dis donc tu as combien de km maintenant ?
et puis jipi, si j'avais trouvé une R21 comme ça, rassure toi, je l'aurais achetée ! mais j'attendais qu'elle sorte en coupé .......
à bientôt sur la route, une le baron coupé bordeau ..... yen a p'tèt pas des tas sur la région parisienne !
- AOD
- Le Paparazzi
OK merci pour les précisions....chlow95 a écrit :jonathan, non c'est un coupé.
Ma 480 à 136200....mais plus on va attendre plus elle en aura...c mathématique !! !