Energie collective.
- gp480
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :164
- Enregistré le :dim. 31 août 2003, 19:26
- Localisation :A la campagne
Lors du code, vous m'aviez porté chance, alors aujourd'hui, je réitère avec le permis . Ca se passe demain après midi. J'peux pas dire l'heure, il paraît que ça porte malheur ...
Bon ... Personne pour m'acheter ma titine ou pour me l'échanger contre une 480 unie avec belle carrosserie + un kilométrage similaire ... En somme, un simple troc de couleur, de style quoi !
Je ne roulerai plus en deuche, ou en 204, ou je ne sais quelle Alfa 145 .... Avec la 480, on revient décidemment toujours sur le même choix ! Impossible de "degreffer" ce bolide de mon cerveau .
Je ne suis pas contre d'échanger mon 2L contre un plus petit moteur.
Gérard.
Bon ... Personne pour m'acheter ma titine ou pour me l'échanger contre une 480 unie avec belle carrosserie + un kilométrage similaire ... En somme, un simple troc de couleur, de style quoi !
Je ne roulerai plus en deuche, ou en 204, ou je ne sais quelle Alfa 145 .... Avec la 480, on revient décidemment toujours sur le même choix ! Impossible de "degreffer" ce bolide de mon cerveau .
Je ne suis pas contre d'échanger mon 2L contre un plus petit moteur.
Gérard.
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
Allez on croise les doigts!!!!!!!
Reviens avec de bonnes news demain!!!!!!
Reviens avec de bonnes news demain!!!!!!
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
tu lui dis que tu dois faire rouler une 480 (un modele collectionnable) et il te le donnera !! on roule pas comme un fou avec un modele collectionnable, hein les gars
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- gp480
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :164
- Enregistré le :dim. 31 août 2003, 19:26
- Localisation :A la campagne
Et si je refumais ?
Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais eu droit qu’à des situations extrêmement simples et à l’heure de l’examen, il a fallu qu’une ambulance me croise dans une rue étroite, qu’un bus arrive au moment où je devais effectuer un demi tour et que je double une saloperie de vélo, m’incitant à rouler et à méditer sur un zébra d’origine inconnu.
« Il ne manque vraiment pas grand-chose ; Simplement, vous devez faire un effort d’anticipation. »
Il paraît que c’était le plus humains des examinateurs … Faut pas demander les autres !
Me faire ça à moi ! Un presque vieux qui va rouler en deuche ! Qui ne doublera jamais de vélo, ne croisera jamais d’ambulance, qui n’ira même probablement jamais en ville de toute sa vie. C’était juste pour rouler toujours tout droit et me garer sur le parking du Golf !
Je suis terrassé de douleur. Tout cela est désormais reporté au mois de mai. Je ne l’aurai pas non plus à la deuxième, ni à la troisième … C’est évident, je déteste me battre. Et puis avoir à côté de soi un type qui va vous donner une note, cela engendre chez moi, la plus stérile des volontés. J’ai décidemment horreur de barèmes, des compétitions. J’en ai gagné et pourtant, j’avais le sentiment d’être encore plus con.
Qu’est-ce que je fais ? J’abandonne tout ? Je démissionne, je retourne chez mes parents (Mon père vient tout juste de terminer leur chambre d’ami avec kitchenette) … Je ne sais plus. Je le voulais tellement ce foutu papier ! J’ai plus qu’à me bourrer la gueule tiens !
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28318
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Rhoo non GG... Bat toi petit homme (comme dirais Jean Meyrand!!! MDR ) Nan sans dec au pire vous allez faire de temps en temps un tour de Volvo dans un coin tranquille pour garder la main....Mais c'est vraiment pas dur....
Encore t'aurais loupé ton Bac 3 fois de suite...Mais là c'est le permis...même Bredt et Sophie l'on eu c'est pour dire !!!
Aie nan pas taper.!!
Allé fait un effort mon vieux tu va y arriver!!
Encore t'aurais loupé ton Bac 3 fois de suite...Mais là c'est le permis...même Bredt et Sophie l'on eu c'est pour dire !!!
Aie nan pas taper.!!
Allé fait un effort mon vieux tu va y arriver!!
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
TU PEUX LE FAIRE
Imagine l'argent que tu as claqué pour le code (brillament réussi ), les lecons de conduite, la présentation à l'examen, tout ca dans le vide
Moi je dis NON
Le louper le première fois n'est pas une tare, loin de là, bon nombre de personnes ne l'ont pas eu du premier coup
Et en plus il est plus dur a passer maintenant alors si le gars te dit "il vous manque juste un peu d'anticipation" c'est que tou le reste était parfait
Et que le gars disent juste ca c'est qu'il surement hesiter ca veut dire en gros "tu l'auras la prochaine fois"
Crois moi, représente toi tu le regretteras pas
Reprends quelques lecons la semaine avant, une heure ou deux ca suffitn histoire de reprendre le coup de main
et en attendant, dès que tu es en passager observe, analyse ce qui se passe, ce qui peut se passer, apprends a anticiper en tant que passager, parle avec le conducteur, et qu'il te parle pour t'expliquer pourquoi il ralentit etc...
Allez on est tous avec toi courage
Imagine l'argent que tu as claqué pour le code (brillament réussi ), les lecons de conduite, la présentation à l'examen, tout ca dans le vide
Moi je dis NON
Le louper le première fois n'est pas une tare, loin de là, bon nombre de personnes ne l'ont pas eu du premier coup
Et en plus il est plus dur a passer maintenant alors si le gars te dit "il vous manque juste un peu d'anticipation" c'est que tou le reste était parfait
Et que le gars disent juste ca c'est qu'il surement hesiter ca veut dire en gros "tu l'auras la prochaine fois"
Crois moi, représente toi tu le regretteras pas
Reprends quelques lecons la semaine avant, une heure ou deux ca suffitn histoire de reprendre le coup de main
et en attendant, dès que tu es en passager observe, analyse ce qui se passe, ce qui peut se passer, apprends a anticiper en tant que passager, parle avec le conducteur, et qu'il te parle pour t'expliquer pourquoi il ralentit etc...
Allez on est tous avec toi courage
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13886
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
C'est rien t'accuse le coup c'est normal
Mais fais pas ca le jour de repasser le permis pour "destresser"
Mais fais pas ca le jour de repasser le permis pour "destresser"
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
GO ON !!
t as fait le plus dur, reste plus qu a valider, c est pas la mer a boire ! Un seul point a perfectionner, ca devrait aller !!
courage
t as fait le plus dur, reste plus qu a valider, c est pas la mer a boire ! Un seul point a perfectionner, ca devrait aller !!
courage
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
C'est du Nietsch çarazmotte a écrit :Ce qui ne tue pas rend plus fort
Tu sais Gérard le truc c'est de se dire que l'examinateur c'est un moniteur ... c'est juste que c'est un nouveau ... apres c'est la même chose !
Aller un gros MERDE pour la prochaine ... mais franchement ... en as tu vraiment besoin ?
Bredt
XLBEX193E0C582913
- Yvan
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1101
- Enregistré le :mar. 06 juil. 2004, 21:28
- Localisation :PARIS 07 / PERIGUEUX / BORDEAUX
Allez, on y va là!!!!!
Une petite pause et tu nous remets ça ensuite.......(en l'ayant.....)
Une petite pause et tu nous remets ça ensuite.......(en l'ayant.....)
Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Bredt a écrit :C'est du Nietsch çarazmotte a écrit :Ce qui ne tue pas rend plus fort
Tu sais Gérard le truc c'est de se dire que l'examinateur c'est un moniteur ... c'est juste que c'est un nouveau ... apres c'est la même chose !
Aller un gros MERDE pour la prochaine ... mais franchement ... en as tu vraiment besoin ?
Bredt
tout juste auguste
quand jai passé mon 2nd permis (EB), je me suis dit exactment la meme chose c'est un nouveau moniteur et je suis resté (presque) calme pendant cette 1/2 heure
et le gars m'a dit que j'avais une très bonne conduite et très souple! je me fendais bien la gueule dans ma tête
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
- Hyperactif / 480 Mania
- Messages :456
- Enregistré le :jeu. 28 août 2003, 16:26
- Localisation :Nord d'origine, Pas de Calais d'adoption
Pour mon permis moto, il y avait le plateau rapide. Rapide Ben oui . C'est un slalom entre des quilles à passer en 3° en un temps minimum.
Je me place au départ. J'attend le feu vert de l'examinateur.
Il me le donne.
1°, 2°; 3° je stabilise la vitesse, tout en me disant que là, j'étais un poil trop vite. Soucis, j'étais trop prés des quilles pour modifier ma vitesse.
Je balance à gauche pour commencer mon slalom (à 60km/h environ), et paf, je touche le pot gauche par terre. La je me dis "je suis en train de rater ...., il va me prendre pour un barge". Je continue, deuxieme quille, je balance à droite et repaf, le pot droit, par jalousise sans doute, se lime la tronche par terre.
Et ça sur les quatres premieres quilles.
Et je l'ai eu , en même temp il aurait pû me donner un CAP de rectifieur, vu comment je lui ai ammélioré la garde au sol de sa 650 kawa
Je me place au départ. J'attend le feu vert de l'examinateur.
Il me le donne.
1°, 2°; 3° je stabilise la vitesse, tout en me disant que là, j'étais un poil trop vite. Soucis, j'étais trop prés des quilles pour modifier ma vitesse.
Je balance à gauche pour commencer mon slalom (à 60km/h environ), et paf, je touche le pot gauche par terre. La je me dis "je suis en train de rater ...., il va me prendre pour un barge". Je continue, deuxieme quille, je balance à droite et repaf, le pot droit, par jalousise sans doute, se lime la tronche par terre.
Et ça sur les quatres premieres quilles.
Et je l'ai eu , en même temp il aurait pû me donner un CAP de rectifieur, vu comment je lui ai ammélioré la garde au sol de sa 650 kawa