Après 14ans, je trouve que c'est pas mal. Mais du coup, il y a peu de photos à faire (Ah, il est loin le temps où j'avais une 4L GTL, où chaque pièce constituait une erreur de conception en terme de corrosion...)
Enfin, voilà ce que j'ai trouvé (bon d'accord j'ai pas dessosé l'auto):
A première vue il n'y a pas grand chose

Quand on soulève le joint et qu'on gratte un peu: ouh, presque un trou, il va falloir que je stoppe cela rapidement. En tout cas voici une jolie forme de corrosion caverneuse.

Vis d'attache du coffre, le dépôt de zinc est en fin de vie, il a été entièrement consommé (c'est prévu pour tenir 12 ans environ). Celle-ci servira pour illustrer le vieillissement protections antico.

Si vous avez des photos de connecteurs en cuivre qui ne fonctionnent plus après corrosion, ou de la corrosion sur des jantes alu à cause des masses d'équilibrage, je suis preneur. Même les autres photos de corrosion, c'est intéressant.