V60-V480 a écrit :supplément de cotisation d'assurance

Ah voui, en effet...

Je n'ai pas cette chance, la Madame de l'assurance elle n'avait pas "Toscane" dans son ordinateur. Ptêt' parce qu'elle est "rarissime" ? ...

V60-V480 a écrit :supplément de cotisation d'assurance
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Je m'occupe de la traduction. Donne moi un jour ou 2 car je suis en plein déménagement avec un agenda hyper chargé.jonathan a écrit :si on peut avoir un léger commentaire ou une légère traduction avec ça serait sympa ! J'aime bien regarder les photos mais bon... et puis google translation ne fait pas encore la reconnaissance de caractères sur les images![]()
MERCI !
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Bon, bin, j'vais mettre quelques mots:Harry a écrit :"Phares dévastateurs pour la ligne une fois relevés"...
Les mots me manquent !
pierre75 a écrit :D abord , je tiens à dire que je trouve ça pas très cool de mettre en ligne le boulot de quelqu un...
(bon c est vrai , on voit mal ...)
ils vivent de la vente de leur canard , si c est pas au gars du club 480 à qui vont ils le vendre?
il faudrait peut etre attendre le prochain numero , non ?![]()
Moi je râle pas mais ça fait maintenant un bout de temps qu'on a eu droit à quelques lignes dans la presse, et j'ai encore jamais vu un article sans erreur... De la part de Vincent, c'est problèmatique, il a sous la main une tonne d'infos sur la 480 et n'en fait pas usage (contre portes en cuir par exemple)...C'est pas être faible que de soumettre un article à des passionnés (en s'exposant à la critique certes...Mais bon, pour ce que ça change) pour y trouver des coquilles....pierre75 a écrit : Pourquoi vous ralez tous ?!
pour une fois que l on à un dossier sur la 480 , tout le monde le descend !
une fois trop objectif , une fois trop critique... j ai deja eut pas mal de VOLVO et je trouve , à bien des égards, que la 480 est un cran en dessous au niveau la qualité !
c est vrai qu elle à un regard de batracien une fois les pop-up levé !
c est vrai que c est pas un foudre de guerre et que le ramage n est pas à la hauteur du plumage.
c est vrai que le tableau de bord n est pas sortit des stars war.
c est vrai que pour mon gabarit c est juste de chez juste.
c est vrai que le coffre est pas étanche en plus d etre rikiki.
c est vrai que j ai deja perdu la ligne sur un dos d ane.
c est vrai qu elle à un angle mort à l arrière.
c est vrai qu il faut etre contortionniste pour aller derrière.
c est vrai que ca à pas été une réussite commerciale (pas loin de l échec d ailleurs )
sans parler de cette saloperie d ordi de bord !
mais bon , je l aime comme ça.. elle à une ame !
c est meme peut etre aussi ses defauts que j aime !
Pour avoir deja rencontré vincent , je peux vous dire que c est réellement un passionné de youngtimers mais il n à pas qu une paroisse !
saabiste un peu aussi (mais on pardonne)
+1000AOD a écrit : Pour l'angle mort...ça doit faire longtemps que tu n'as pas du conduire de "moderne"....parce que pour moi, il est inexistant comparé à ce que je conduis habituellement !