Par contre je sais pas si c'est faisable avec un palm ca

Pub Auchan reçue aujourd'hui ?Jerlab a écrit :Tu as trouvé ca ou![]()
J'ai aps de Auchan à Loudunquatorze a écrit :Pub Auchan reçue aujourd'hui ?Jerlab a écrit :Tu as trouvé ca ou![]()
![]()
La carte de 256 Mo est bien livrée avec, ainsi que le support voiture et l'alim 12 V.
Titre exact : "assistant personnel de navigation Marco Polo Yakumo Delta Navigator"300 €.
![]()
@+
Prix valable dans tous les magasins Auchan, sauf Noyon et Valenciennes, du 30 mars au 9 avril.Jerlab a écrit :C'est dans tous les Auchan![]()
je vais aller a Tours ce week end je le sens
davesodapop a écrit :c'est valable jusqu'a quand ??![]()
pas recu la pub ...![]()
@plus
quatorze a écrit :du 30 mars au 9 avril
Exactquatorze a écrit :Prix valable dans tous les magasins Auchan, sauf Noyon et Valenciennes, du 30 mars au 9 avril.Jerlab a écrit :C'est dans tous les Auchan![]()
je vais aller a Tours ce week end je le sens
@+ et bon achat
L'exemple même du vendeur qui n'a pas envie de se faire ch###.volvomaniac a écrit :Je reviens d'AUCHAN et plus de YAKUMA et pas possible dans
recommander![]()
la garantie est jusqu'en 2009 je crois (achat il y a un mois, garantie un an + extension vol, bris.. chez carrouf qui est de 3 ans d'après le vendeur mais sur le contrat c'est en fonction des appareils donc faut que je demande pour etre sur)davesodapop a écrit :salut
whisky , tu le vends combien ?? , et garanti jusqu'a quand ?
![]()
@plus