vtec a écrit :C'est bien celle que l'on avait été voir il y a pas mal de temps avec mon pote "6rano"

Elle était déjà dans un état lamentable

! On ne peut pas dire qu'elle a eu une belle fin de carrière, celle là

!
Elle est arrivée à la casse en roulant.
C'est un mécano de la société qui l'a achetée pour récupérer le moteur et les faisceaux pour faire un swap sur une 5 GT Turbo.
Je n'ai pas retrouvé tes photos d'elle sur le site.
Elles ont disparue de ton post et de photobucket!
Elle a été démontée par des sagouins qui ont tout cassé dedans pour récupérer les faisceaux et boitiers!
Les baguettes latérales, : très abîmées et surtout les grandes tiennent sur les portières ...avec des vis
Les joints de fenêtres: pas touché
Les étriers AR : enfoncés dans la terre humide=> débrouillez vous! pas le temps de nous en occuper...
Les poutres de pare choc: avant très rouillée et pas vu pour l'AR => débrouillez vous! pas le temps de nous en occuper...
Boite à gants: disparue mais vu la tête du tableau de bord là où elle aurait du être, je pense qu'elle est HS
Les baguettes de pare brise : pare brise éclaté car il y a eu une autre voiture de posée dessus
Les rétros: les coques sont cassées sur les deux et tiennent avec du scotch...
Boucles de ceinture: cassées ou envolées car ceintures coupées...
Le
"fameux" cache sous frein à main tant demandé: récupéré mais il manque un téton!!!
Commodo appel de phare: caoutchouc déchiré
Commodo essuie glace: plus aucun bouton dessus...
Bouton commande LP (recherché pour faire inter antenne elec): pas fait attention...
Le CEM III: disparu
Je n'ai pas pu retirer les lève-vitres car portes enfoncées et impossible de lever les vitres pour démonter...
J'ai récupéré quelques plastiques,les lève sièges, un cache phare, cache sous volant, catadioptres, rappels de clignotants, la moquette de coffre, joints de porte et de hayon, quelques interrupteurs (tableau de bord et lève vitre et rétroviseurs avec le cache et la languette sur le frein à main), l'antenne électrique fonctionnelle, le combiné, la moquette du coffre, la roue galette, un moteur de phare, les logos arrières, sans oublier les
"ça" plus d'autres petites choses!!!
Reste:
le bloc ABS: je n'ai pas voulu y toucher car trop chiant à démonter et plein de verre cassé sur la moquette
le hayon avec moteur essuie glace mais faisceau HS (rafistolé, coupé et sorti par endroit du hayon)
les ailes avants,
l'intérieur Pizza vomi sale et en mauvais état...
Ben a écrit :...après le pb c'est que je pense qu'il va pas te dire servez vous c'est gratos
ou alors il faut un double fond dans ta grosse caisse à outils

Pour tout ce que j'ai pris, il ne m'a demandé de payer que le compteur : 30 euros!!!