C clair que là y'a du concours de p'tite bite là.... on l'applaudis merci bravo pour cette magnifique remarque... Nan sérieux...si tu lis les post sur ce forum tu verra que ce n'est pas l'ambiance générale du site!!fiveturbal a écrit :lol!!
mais non Noiro, c'etait pas des mobylettes, c'etait des hirondelles!!
Attends, ça arraaaache grave ça!![]()
MDR ce qui faut pas entendre!!![]()
Si y en a un parmis vous du 33 qui roule en 480T et qui serait assez chaud pour tester contre ma sp5GTD...>>> MP

JeanPète a écrit :Dis donc, y a du copyright dans l'air, là !Yvan a écrit :Enfin un peu de finesse.........![]()
"on se la sort et on mesure celui qui a la plus grosse"Ah je l'savais que j'aurais dû la déposer, celle-ci !
Pffff MDR

==> Sinon pour répondre aux autres....pourquoi mettre en doute la parole du PIk@ il est réputé pour mythoner??? Nan je crois pas....alors oui peut etre que les képi ne lui en voulait pas mais peut etre aussi qu'en roulant à 160 et plus il est pu les repousser momentanement jusqu'à sa sortie??
Je veux dire par là que malgre le professionalisme des pilotes et la qualité de leur monture...bah une moto à l'arret faut la démarer puis rattraper....enfin c'que j'en dis