Tu me fais peur la, quand j'ai changé les miens, je les ai démonté sans repéré et idem pour mettre les silent blocs ainsi que pour le remontage...lionel_du_68 a écrit :TSSS Ben ta voiture là sur le marbre franchement ca va couter trop cher par rapport à sa cote argus !!!
Aujourd'hui j'me suis tapé un flip ! Le garagiste m'appelle et me dit "votre triangle avant droit est pas bon ! Le gauche fait 33 cm et celui ci 27 !"
Mouarf forcément j'appelle tout de suite mon zami BEN ! Qui ne comprend pas comment c'est possibleFinalement j'vais chez Volvo... je commande le bon triangle, et le chef d'atelier me dit bien "attention les triangles gauche et droit ne sont pas identiques"
Bon... commande lancée on verra. Puis quand meme je rappelle l'autre et je lui dit que normalement ils sont pas pareils, il appelle à son tour Volvo et m'annule donc ma commande, le triangle est ok ! OUFFFFFFF !
Franchement il aurait pu le monter et essayer au lieu de simplement comparer avec le gauche !
A retenir donc, 3 références chez volvo
- Triangle AV GAUCHE Boite auto
- Triangle AV GAUCHE boite manu
- Triangle AV DROIT (différent des deux autres) mais similaire boite auto ou manu. Cela engendre don ce que je disais l'autre jour, les silent blocs gauche et droit sont DIFFERENTS !
Vous etes prévenus !
Bonne soirée LIONEL

Avec tes silent bloc, est ce qu'ils t'on vendu des sortes d'entretoise?
Moi il m'avait mis ca avec les silent bloc, mais je voyais pas ou les mettre???