Oh la oh la !!!
Moi ce que je veux dire c'est que je suis pour la solution de facilité ...

J'achète une caisse de 2L BVA en bon état

On désosse les 2 titines

peinture Dark grey neuve de la caisse

on remonte tout de la GT dans la caisse refaite

Si PA a envie de la récupérer quand les travaux sont finis je lui cède pour les prix des réparations (peinture + caisse) et d'un échange gratuit de jantes Vesa contre Taurus

.... et d'un essai de 3 mois ....

sinon ya aussi la solution ou je la garde
Maintenant ya la solution de découper les longerons de la ES et puis de faire le sauvage ..... pour rester dans le 100 % origine dur de dur.
Je sais pas, faut pas jeter une GT BVA de 110.000 kms avec un historique connu presque 1ère main en +
C'est à PA de voir ...
* Mon ex : Titine : 480 Tbo 1991 Black Metallic 250.000 kms "Pack Sport"
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms
_____________________________
Roulez en Volvo !! Ca détend ...
