meme pour 1000 euros c est un piege...
j ai deja restauré des vieilles volvo, pour la meca , no problemo, tu retrouves tout sur les 142-144 qui valent une poignée de cerises...
dans ton cas un canibalisation d une 144, echange moteur et peripherique total (durite, pompes etc...)
en plus du temps , il faut la place!!! une voiture demonté prend la place de deux... oublis pas que tu dois travailler dessus ... tu double encore la place...
les P1800 sont les volvo qui rouillent le mieux... merci les anglais avec votre savoir faire...
l interieur est a reprendre a fond... et ca coute cher!!! tres cher!!!...
tu connais le prix d un sellier?
pour tes chromes interieur , tu connais les tarifs de recharge et de chromage?
quand a tes longerons ils sont pourri et tu as surement quelque tole a changer en dessous...
le boulot de carrosserie , je te conseil tres fortement de le faire toi meme... vu les tarifs d un pro!!! et puis c est plus facile que tu crois...
quand au prix de l epave ne t etonnes pas... et regarde le prix d une baguette (inox) d une P1800... 300 euros...

celle là est complete, ce qui est somme tout bien rare...
au fait ,tout ca necessite un repassage aux mines...
l un dans l autre , si tu veux etaller ca sur 10 ans cool ,pour pas divorcer, c est jouable ... mais gros budget a prevoir!!!
mais là on touche la passion...
si c etait la voiture de tante zulma que tu adorais, je dis pas... mais un coup de coeur dans une casse...
vu le prix des P1800, tu t en achete une en bon etat( je te rassure tu auras tjs quelque chose a faire) tu feras des economies et tu passeras pas tes dix prochaines années seul a bronzer sous une volvo
ou bien a attendre le pigeon passionner qui voudra bien racheter ton tas de pieces!!!