Questions sur 480S de 1993 - maintenant GT de 95
- Ben
- Modérateur
un petit réflexe aussi essaye la fonction recherche, il y a déjà pas mal de choses sur les bougies l'huile et la température de fonctionnement.
et oui on se pose tous les même questions en arrivant ici, mais on essaye de centraliser les réponses au même endroit
et oui on se pose tous les même questions en arrivant ici, mais on essaye de centraliser les réponses au même endroit

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

-
- Incurable / 480 Greffé
Moi aussi j'ai ça !
La mienne est belge, la plupart les 480 de ces derniers millésimes vendues en Belgique et aux Pays-Bas avaient les feux qui s'allumaient dès le contact mis...

La mienne est belge, la plupart les 480 de ces derniers millésimes vendues en Belgique et aux Pays-Bas avaient les feux qui s'allumaient dès le contact mis...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
Big block clan
---
The A Team
---
-
- Incurable / 480 Greffé
Bah oui pourquoi ? Tu as ça aussi sur ta Turbo ?
EDIT : moi c'est d'origine, ce n'est pas un montage perso ! Je ne parle pas des feux latéraux hein !
EDIT : moi c'est d'origine, ce n'est pas un montage perso ! Je ne parle pas des feux latéraux hein !
Jief from Picard'land
---
Big block clan
---
The A Team
---
---
Big block clan
---
The A Team
---
- AOD
- Le Paparazzi
hinnnn toc toc... le mec he ho....lol... (je sais lire hein! !Jief a écrit :Bah oui pourquoi ? Tu as ça aussi sur ta Turbo ?

- Dams
- VIN Master
Il roule en voiture française lui, monsieur
(déformation professionnelle PSA
)

480 1.7 ES Lavender n°569932 R.I.P
480 Turbo Red n°527414, Ex-Flav, Ex-Laïo Ex
480 2.0 Collection n°270/480 Dark Grey n°593754 24/09/1995
Nissan Murano Z50 | Nissan X-Trail T31 | BMW R18
Donnez moi vos n° de série!
-
- Incurable / 480 Greffé

Je m'étonnais par contre que tu t'étonnes du fait qu'étonnamment mes feux s'allument quand je full contact...
Jief from Picard'land
---
Big block clan
---
The A Team
---
---
Big block clan
---
The A Team
---
-
- Incurable / 480 Greffé
M'en parle pas fieu, j'ai une envie de frites-andalouse/viandelle/Jup' qui me titille depuis quelques temps...
Jief from Picard'land
---
Big block clan
---
The A Team
---
---
Big block clan
---
The A Team
---
Alley dites, j'me sens toute chose la, c'eyt une version benelouxe alors... Bon, encore merci pour l'info ;)
Aujourd'hui nettoyage de l'interieur: donc une petite heure de nettoyage actif, et une grosse heure pour retrouver les clefs de contact (elles pendaient sur le cable de chauffage sous le siege passager...)
Aujourd'hui nettoyage de l'interieur: donc une petite heure de nettoyage actif, et une grosse heure pour retrouver les clefs de contact (elles pendaient sur le cable de chauffage sous le siege passager...)
Oui, sur le siege passager, puis rabattu le siege. La vache, j'ai chercheBen a écrit :ah tu les avait laissées sur le siège !!!
ça m'arrive souvent![]()

Voila, j'ai recu les pieces pour la tringlerie, mais il flotte donc ca va attendre un peu (pas de garage). Sinon j'ai fait monte des nouveaux pneus - des Semperit, je ne sais pas ce que ca vaut mais il n'etaient pas chers, ce qui est une vertu premiere en ces temps de vache maigre.
J'ai encore des questions de debutant:
- La ventilation a 4 positions, bien. Chez moi, le bouton rotatif ne tourne pas a gauche au-dela de la position 1, donc pas moyen d'arreter completement la ventilation?

- Maintenant que j'ai des nouveaux pneus ca tient un peu mieux le pave, mais toujours pas terrible. J'ai aussi un craquement qui vient de l'arriere. Silent bloc?
- Enfin, je suis a la recherche d'amortos. J'ai vu quelques trucs, dont des NK-SBS a gaz pas chers. C'est bon ca? Qu'est-ce que vous recommandez comme seconde monte, et combien ca coute?
Bah sinon merci encore pour les tuyaux. Comme promis, presentation bientot (des qu'elle ressemble a qqch).
Chapark
- Dams
- VIN Master
Pour la ventil, oui il t'est impossible de couper la ventil, en réalité il existe 2 types de boutons, avec ou sans position 0
Pour les craquements à l'arrière, ça doit être les biellettes de barre stab' arrière. Je me suis renseigné récemment sur leur prix chez Volvo Metz, 40€ pièce
Pour les amortos, je peux pas te dire.
Bonne continuation

Pour les craquements à l'arrière, ça doit être les biellettes de barre stab' arrière. Je me suis renseigné récemment sur leur prix chez Volvo Metz, 40€ pièce

Bonne continuation

480 1.7 ES Lavender n°569932 R.I.P
MerciDams_480es a écrit :Pour la ventil, oui il t'est impossible de couper la ventil, en réalité il existe 2 types de boutons, avec ou sans position 0![]()
Pour les craquements à l'arrière, ça doit être les biellettes de barre stab' arrière. Je me suis renseigné récemment sur leur prix chez Volvo Metz, 40€ pièce![]()
Bonne continuation![]()

Il faut que je passe chez un pote a Liege qui a un pont, et regarder ca de plus pres.
Arfff, pour le bouton de ventil sans 0, c'est tres fort!
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
Ouais, franchement, les pneus, moi j'ai voulu gagner 15€ par penus, et ils sont vraiemnt pourii: direction flottante, bruit de roulement...
Pour les amorto, les sachs à 120 e la paire sur oscaro, c'est intéressant: c'est la monte d'orgine. Les même sur parts for volvo pour encore moins cher.
Pour les amorto, les sachs à 120 e la paire sur oscaro, c'est intéressant: c'est la monte d'orgine. Les même sur parts for volvo pour encore moins cher.
480 ES 08/1990 EX143EA n° 560912 ... rouge 231-5 ... 168 334 km
Pas de probleme! Tu etudies quoi? Il fut un temps ou j'etais assistant a Montefiore...champy43 a écrit :Hey, quand tu passes à Liège fait moi signe, si j'ai pas trop de boulot (dur dur la vie d'étudiant) on ira boire une
![]()
Tu as raison, et c'est pour ca que je me renseigne. Cela dit, les Semperit n'ont pas l'ait mauvais. Avant sur mon ancienne caisse, j'etais abonne aux Vredestein T-Trac. J'ai lu un commentaire comme quoi c'etait des pneus merdiques, mais moi je les ai trouves parfaits: tres bonne tenue de route (pas un soucis) et meme sur la neige (des pneus ete sur la neige polonaise!), tres bonne tenue dans le temps et budget controle. Bref, parfaits.mégote pas trop quand même sur les liaisons au sol, pneus et amortisseurs, tu pourrais t'en mordre les doigts.
Les grosses marques, elles comptent sur leur reputation pour te faire cracher gros, et la je n'ai pas les moyens. Alors je recherche ce qui va bien et coute moins (si ca existe bien sur).
Je suppose que c'est le prix de la paire avant. Ici, j'ai le prix baybay pour la paire arriere: 70 EUR. http://cgi.ebay.de/Sachs-Stossdaempfer- ... dZViewItemPour les amorto, les sachs à 120 e la paire sur oscaro, c'est intéressant: c'est la monte d'orgine. Les même sur parts for volvo pour encore moins cher.
Le plan NK-SBS est a un prix canon. Les 4 amortos a environ 120 EUR. NK-SBS, c'est scandinave, donc je suppose qu'ils ont du bosser avec Volvo...

- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé