ca va etre la frime !!!!!!

++

je vais rire quand vous vous ferai sucré le permis ....Sophie a écrit :Je veux bien ! J`vais ptet pouvoir en faire partie... mais on verra demain, je dirai tout plus tard...si je l`ai ou pas... comme ca, moi et aurelien on va pouvoir faire du "bouffe jacky" a rochefort bientoton va peut être faire un club des 2L?
envoie un mp a David, il te dira ca !Mung a écrit :Sinon pour le meeting a dunkerque , ca va etre chaud car je ne sais pas si je pourrai y aller ! Et si je peux , cela ne fait rien si je ne suis pas enregistré![]()
![]()
! j`essayerai neanmoins !!!! promit !
Bravo !Jerlab a écrit :il y était pas et Aurélien l`a rajouté
c'est un photomontage, elle brille beaucoup trop....et puis il manque le signe volvo a l avant....en fait cette voiture elle existe pas, ou alors que dans nos rêves....davesodapop a écrit :felicitations !
trop belle !
c`est pas une vraie !
t`as trafiqué les photos avec totoshop , c`est pas possible !![]()
elle est belle ta 480![]()
@plus
Moi je te soupçonne de ne pas vouloir nous voir....tu le fais exprès...tu utilise notre puis de science et paf tu nous snob!!!Mung a écrit :![]()
![]()
![]()
!
Hi Hi !
En revanche je ne pourrai pas aller au meeting de Dunkerque (snif) car ma rentrée se trouve le 6 septembre donc il m`est impossible de vous rejoindre ...
![]()
Une autre fois je l`espere ! J`ai vraiment hate de vous rencontrer tous ...![]()
Je vous souhaite alors un bon meeting ! Prenez des photos ( pour ceux qui n`y seront pas !)
++ Mung .