Mission accomplie
ça a ete limite limite , car je ne me suis pas contenté seulement de prendre le cable
Me suis pointé au aurore , un peu avant 7H , et de ce fait , personne ne m'a accompagné à la voiture , qui , encore du bol , etait à l'autre bout du park IMMENSE

de voitures . Donc invisible de tous
je m'etais donnée une heure chrono avec mon outillage de playmobil Parisien (pince multiprise , cutter , 2 tournevis )
Avant qu'une personne Responsable vienne me rejoindre.
Et effectivement , vers 8H un gros bonhomme à l'allure severe s'est pointé
OUuuuuffff!!! tout etait remballé dans une petite caisse , dans un sac poubelle !
Et il n'a rien controlé !!j'ai assuré , me suis pas barré en courant en disant :-le frais pu M'sieu !! le frais pu M'sieu !!
De plus , à la sortie non plus , aucune verification , et ils n'ont pas pris mon identité .
bilan du pillage (desolé mais c'est le mot Pa Chab

):
2 feux arrieres
1LP D
1clico D
les vis de la boite à gant
Commodo feux
Interrupteurs LP +Sieges
Interrupteurs leves vitres+Retro
Le cable CD
2 repetiteurs avant
Le cendrier (ça je sais pu , faut que je controle si je l'ai pas oublié dans la precipitation )
Bloc Interrupteur AB
2 verins de coffre
Si j'avais eu au moins une clé à pipe l'antenne y passait mais ....le gros est arrivé aussi ...
A tous ceux qui pensaient la reparer : Oublier !!!aucun regrets (sauf sellerie ; moulin , et les jantes pas tous )
les 2 longerons avant ainsi que le berceau sont pliés
la caisse est vrillée , la porte conducteur ne ferme plus , son montant a reculé
tofs :

regarder dans le fond , c'est arraché
ça fait mal au ventre de la voir comme ça
j'ai eu un mal de chien à rentrer dedans , elle est coincée entre une merco cramée et une autre que j'ai pas pu reconnaitre .
mais , vu comme elle est stockée , elle part au pilon c'est certain si le casseur ne jette pas un oeil dessus ..
Nico , pour les sieges en excellent etat , ben , y'a pas de prix , il vende rien en prefourriere

Prends contact à la casse suivante .
Pour les feux arrieres , si je reussi à reparer ceux de la poussiereuse , ils seront dispo . Vous ruez pas , c'est pas pour toute suite
sinon , bein... , c'est pour moi .
entre autre chose pittoresque dans cet etalage :

cramé de l'interieur !le land !
Et dehors , volée et depossedée de ses roues dans la nuit ,hier elle etait pas la .
Une speciale Jerlab:

les voleurs l'amenent eux memes !!
Jerlab , si tu veux des pieces , depeche toi , elle est dispo
Prochaine etape pour les pieces suivantes

La casse à Pruniers
Pa chab , ton cable est dispo quand tu veux tu me fais signe