C'est pas si mou que ça, hein les "boitoto"!!!!!!

Voir meme 192 ou 204 ch...par là...suivant l'année modèle...davesodapop a écrit :salut
hier en essayant mon nouvel echappement et ayant bidouyé mes fils de debimetre , arrive a un feu ...
une dame avec sa bm toute neuve , une 330 xd ( connaissait pas )
se met au feu a coté de moi ...
elle avait l'air pressée ....
le feu opposé passe rouge ...
elle fait hurler son moteur ....
sauf que il y a une voie a droite qui doit d'abord passer vert ....![]()
sa voiture fait des bons en attendant que le feu passe vert ....
ayé , vert !
je lui ai mis plein la vue !
rien compris la tite dame !
a sa tete , elle a du penser " mon mari m'avait dit que je pouvait gratter toutes les bagnoles ! , le vendeur lui a dit ! ...."
au feu suivant elle tournait a gauche , c'est la que j'ai vu qu'elle avait une 330 xd , c'est une belle auto , ca fait 183 ch , mais 1t5 au moins ...
j'aurai du avoir mon apn pour prendre sa tete de blonde bouclée hyper maquillée ( une vraie caricature ) , elle a du rentrer et expliquer ca a son mari qui a du lui dire : " tu sais pas conduire , t'es qu'une femme !"
chui mort de rire quand ma foché va bien , car c'est le genre d'ehrhumade que j'aime bien ...![]()
@plus
BAh faut passer chez BibiDuncan Ier le Gracieux a écrit :juste pour parler. j'ai pris une sacré douille au whisky dans un mariage en seine et marne ce week end. eh ben, j'ai pas pu prendre le volant, je suis tombé sur un lit (je sais pas comment : je n'ai plus aucun souvenirs à partir de 4h du matin). et j'ai gerbé sur ce fameux lit SANS ME LEVER : ça s'est fort (j'chui sur que personne me bat pour ce week end)
Je doute....et puis au pire...j'ai pas eu un comportement de fuite...seulement la tête dans les nuages...et aux allures réglementaires...Jerlab a écrit :j espère qu'ils ont pas relevé ta plaque![]()
C'est arrivé à un pote d'un collègue et le lendemain matin![]()
c'était les flics : convocation au commissariat