Cette semaine j'ai déposé mes Canis chez le carrosier avec la Turbo, et je suis allé les rechercher hier avec la Collec'. Du coup le patron a tilté et m'a dit qu'il en avait une sur le parc. Il m'annonce une GT de juin 95 avec seulement 38 000km

. Je lui explique ma situation (trois 480 etc..) et l'existence du forum, lui demande si je peux aller la voir. Il me file carrément les clés
Wahou superbe! Une très belle 480 GT Dark Green, spoiler en bon état.
A première vue on pourrait croire à une française, étant donné qu'elle est en Vesa.
Mais dès que la porte fut ouverte, j'ai su que ce n'était pas une française car pas de contre-porte plissées.
Elle est vraiment très spéciale: sièges de GT mais pas les contre-porte, pas de cuir chauffant, tapis de sol Volvo plastiques, seuils de porte Volvo plastiques, pas de cruise, la clim', store vénitien

Très bien entretenue.
Elle appartient à un papy, qui roule tous les jours en Pajero.
Une fois que j'eu fini d'essuyer la bave coulant de ma bouche, je suis allé rendre les clés (et oui il faut bien

dommage), je prends le numéro de série sur la carte grise, et confirmation ce n'est pas une française (XLBE
C).
Demain j'y retourne avec mon APN après avoir monté les Canis, si c'est ouvert tant mieux je laisserais mon numéro de téléphone pour le papy.
ah et j'ai oublié de vous donner sa plus grande spécificité, il s'avère qu'elle n'a pas 38 000km, mais
19 000km