Elle a pas un choc avant droit?
P-e que dans le pays d'origine, on pouvait choisir avec ou sans les contre portes plissées (hollande?)
++
Elle a effectivement un petit choc avant gauche (c'est pour ça qu'elle est chez le carrossier). Juste le PC (même pas fendu) et le cligno défoncé, l'aile n'est même pas touchée.thance a écrit :Putain... 19000 km![]()
![]()
Elle a pas un choc avant droit?
++
je la connais..je passais devant tout les jours quand j'etais encore a la fac de censier... elle est un peu triste a voir de pres mais bon sa reste une parisienne alors je suppose qu'il faille excuser le conducteur pour le pietre etat de cette survivante (shakespearreee sort de se corp!!!)Olivadun a écrit :hier dans l'après midi vers 16h40 j'ai croisé cette 480 garée près du jardin des plantes à Paris. j'ai pu la photographier que du carrefour où je me trouvais: photos:
elle avait les LP jaunes seulement en apparence et les clignos blancs..
est-ce à quelqu'un du forum?
![]()
+
faut vrraiment qu'il soit co....Sophie a écrit :Il a meme pas voulu s'arreter, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai commencé a courir apres pour savoir comment il la traitait
Faut voir , si tu conduis dans la meme tenue que sur ta signatureboudav67 a écrit :A le reveSophie a écrit :Il a meme pas voulu s'arreter, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai commencé a courir apres pour savoir comment il la traitait
une belle jeune femme qui courre vers moi
Dans ces conditions la, je cours, je m'arrete reflechir, me dis "ouh la, lui, il est pas net" et je trace dans le sens opposéharchin a écrit :Faut voir , si tu conduis dans la meme tenue que sur ta signatureboudav67 a écrit :A le reveSophie a écrit :Il a meme pas voulu s'arreter, on s'est foutu de ma gueule quand j'ai commencé a courir apres pour savoir comment il la traitait
une belle jeune femme qui courre vers moi