Jief a écrit :Ah, tu voulais dire "NOUS" ?

vu la demande ...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
480 S 2lt BA _ 23 octobre 1992 _ noire liserés rouge 305 _ PC peints_ Int Velour _ jantes Aviors
XLBEX315EOC581336
Particularité :
BA
Vem
OdBS
jeudi 13 novembre 2008
Km : 260 000 Km
Proprio : Nicolas777
Mail :
Immat :
Divers :
nicolas777 :
Elle avait tout d'une grande ma XLBEX315E0C581336. Seulement voilà, après avoir partagé d'innombrables moments de bonheur, nos routes se séparent. Ithink it's the end of a beautiful friendship.
Alors qu'en chemin elle attirait tous les regards,mise en vente elle n'intéresse personne: les gens sérieux s'abstiennent, elle reçoit tout juste quelques vagues propositions en anglais exotique qui lui promettent un Pattaya de l'automobile quelconque pour finir ses jours, promesse formatée formulée à la chaîne.
Elle a fière allure mais elle semble s'acheminer tout droit vers la casse ma belle 480S 2.0L BVA, alors qu'il ne lui faudrait qu'un petit lifting et panser un ou deux bobos à l'âme.
Elle ne s'appelle pas choupette (faut pas exagérer), elle a du caractère et a un gros besoin de quelqu'un pour la secourir. "Est-ce qu'il y a quelqu'un, est-ce qu'il y a quelqu'une", pour sauver Willy?
Offrez, offrez gentes dames, proposez, proposez gentilshommes. Faites vos offres avant que son jeu ne soit fait. Contactez-la à mon adresse, sauvez-la de la destruction:
nicolas_f777@hotmail.fr <mailto:
nicolas_f777@hotmail.fr>
oui effectivement, l'aile c'est le léger lifting dont je parlais, mais la maison fait cadeau d'une aile en parfait état pour remplacer celle qui est abimée (j'avais le projet de restaurer la carrosserie).
s'agissant de la consommation d'huile, rien d'anormal à ce jour: jusque là je faisais juste un léger appoint de temps en temps (il paraît que c'est la caractéristique des moteurs Renault), entre deux vidanges (je les ai faites tous les 10 000 km au maximum).
je comprends l'interrogation sur ce point, la charnière s'est conservée (c'est vérifiable visuellement et en utilisant la portière), certes dans les derniers degrés d'ouverture la portière risque de toucher l'aile mais la portière s'ouvre et se ferme sans aucune difficulté (je fais attention à chaque fois à ce que la portière ne soit pas ouverte au maximum, et la seule personne qui entre par ce côté est ma tendre dulcinée qui se faufile à mi-ouverture sans avoir besoin de forcer les charnières è ).
pour l'historique: l'enfoncement est dû en fait à un déport d'un mètre causé par aquaplane, j'ai touché en position parallèle pendant une demi-seconde une glissière de sécurité -- pour info la glissière est toujours visible sur son site -- (hiver, soleil en rase-motte tôt le matin en roulant en direction de l'est sur une route froide détrempée, pas d'excès de vitesse, je roulais en dessous de la limite sur une portion limitée à 90km/h) mais ce n'était pas un choc, le rappel de clignotant l'atteste, je n'ai pas eu besoin de le changer, la voiture s'est juste appuyée sur son flan pendant une demi-seconde, les dégâts sont seulement épidermiques
mardi 16 décembre 2008
Km : 260 000 Km
Proprio : Jerlab
Mail :
Lola :
XLBEX315EOC581336
480 S 2.0 BVA
1ere MeC : 23/10/1992
immat' actuelle 2117 VQ 17.
Black metallic 305 liseré rouge, jantes Avior, ODB, AB AV (à réparer ), antenne élec HS, intérieur velours...et je crois que c'est tout