Si quelqu'un a deja remplace ses amosrtos, c'est avec interet que je lirai ses commentaires!

Peut-etre une experience avec NK-SBS (Scandinavian Brake Systems)?
c'est sous la voiture que ça se passe, il faut agir sur l'écrou n°13 sur le schémaChapark a écrit :J'ai amene la 480 au controle technique, et je suis recale.
Recale au Lux, pffffaut presque le faire expres.
Je voudrais donc encore une fois solliciter vos experiences, cette fois en matiere de frein a maindont je dois regler la course.
J'ai vu un eclate sur le site:
![]()
et je suppose que c'est les ecrous 10 et 13 qui vont etre utiles.
Ou sont ces ecrous? Sous le cache du frein a mainou sous la voiture
? Je pose la question avant de me lancer, parce que pour aller sous la voiture, il faut que je la gare avec deux pneus sur le trottoir, puis que j'execute une serie de reptation grotesques et pis y a des cloportes
Bah sinon, je dois faire regler le parallelisme (la ca fait ch*** parce que je voulais d'abord faire la refection du train avant), et puis des avertissements pour:
- Teneur en CO (la c'est marrant, parce que j'ai demonte les bougies qui etaient bien blanches, donc melange pauvre, mais je suis encore habitue aux carbus)
- Valeur lambda
- Canalisation de freins corrodees (ca j'y ai eu droit sur toutes mes voitures, quelle bande de nazes ces guignols)
Chapark
Malaka! Kurwa macz! C'est bon, je vais retourner m'allonger sous la caissecarter911 a écrit : c'est sous la voiture que ça se passe, il faut agir sur l'écrou n°13 sur le schéma