Probablement son dernier voyage...

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Non, c'est pas Darksabre !jiair a écrit :RP, le proprio (Darksabre je crois) m'a acheté une toile de coffre.
Effectivement, c'était bien moi.celand 42 a écrit :Ce dimanche 18h, dans ma contrée de St Nizier, une 480 turbo bleu, avec des petits schtroumpfs à l’arrière.
au volant de la clio j'ai fait un petit coucou, mr Afterman, ne m'a pas vu.
Autan pour moi. C'est alonewalking...AOD a écrit :Non, c'est pas Darksabre !jiair a écrit :RP, le proprio (Darksabre je crois) m'a acheté une toile de coffre.
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
AOD a écrit :Mouais....je lui collais au cul dans les cols avec ma Clio Dci !!![]()
![]()
Olimapijulo a écrit :toi aussi tu trouves qu'il se traine
Détrompe-toi, il est d'une fragilité déconcertante, en fait. Il en est presque attendrissant. Un colosse aux pieds d'argile, en somme...WiJzZ a écrit :Impressionnant garde du corps. Il me rappelle vaguement quelqu'un d'ailleurs...
Belle auto!tetrao a écrit :En week-end dans un bled paumé des Alpes-Maritimes, je suis tombé presque par hasard sur cette curieuse 480 rose ainsi que sur deux énergumènes à l'allure singulière.
La 480 en question, que son propriétaire surnomme affectueusement "Pinkie", tourne comme une horloge, ne broute absolument pas, et marche plutôt fort. Sa vocation de break de chasse est plus qu'exploitée par son pilote, bûcheron à ses heures.
Une bien belle rencontre !![]()
C'est fauxjihem64 a écrit :
Par contre, fumer c'est pas beau et pas bon!!!
Mais t'as vu sa tronche après...vtec a écrit :C'est fauxjihem64 a écrit :
Par contre, fumer c'est pas beau et pas bon!!!! Niki Lauda, il a bien fumé en 1976 et il en est pas mort
![]()
![]()
!
C'est sûr, s'ils font des petits ensembles...tetrao a écrit :... dans ce coin de Provence un peu loin de tout, rongé par la consanguinité, quand tu prends une photo les gens pensent encore que tu vas leur voler leur âme et ils ont parfois des réactions un peu surprenantes...