Hello le forum
Je rajouterai quelques infos (très) prochainement dans la section "Je me présente", mais voici déjà les "serial infos" de ma 480 acquise très récemment :
P'tit nom : Ymkjen
Volvo 480 / Turbo
1ère MEC : 18/12/1992 (millésime 1993)
Couleur Red 235 (repeinte il y a quelques années, encore très propre)
PC : peints / liserés noirs
Intérieur : cuir origine (bon état pour l'âge)
Jantes : Taurus
XLBEX193EPC582437
Particularité :
480 espagnole, importée en France il y a peu. Un seul propriétaire, du coté de Madrid.
Globalement très bien entretenue et finalement pas tant d'options que ça : pas de sièges chauffants (pas très utile en Espagne), pas de lave-phares, pas de toit coulissant, pas de cache-bagages à enrouleur.
Donc je dirais équipement standard, et tout fonctionne, hormis rétroviseur passager (en passe d'être résolu)
Mois & année en cours : 10/2023
km : 74100 (corroboré par le carnet de service ... mais ça reste quand même à expertiser)
Proprio : Shan
Proprio depuis le 06/10/2023
Immat : WW provisoire pour l'instant / je mettrai à jour quand j'aurai la définitive
Divers : pas grand-chose à dire, hormis que comme toute 480 qui se respecte elle prend l'eau à l'arrière
Bravo le forum : vous êtes géniaux, et j'ai déjà pu commencer à bricoler des petites choses (pour la fameux rétro passager en rade) grâce à la mine d'infos que l'on peut trouver ici ! Vous êtes TOP