En + ca avance moins bien qu'une 245 turbal de 330000 kms

Et aussi moins bien qu'une 480T (testé et approuvé)

Mouais, des bonnes caisses de zyvas !JMV11 a écrit :Dans ce segment, je choisirais soit l'Audi A3 2.0 TDI (parce que le moteur est aussi au top que la caisse) ou une Seat Leon FR (je crois) jaune, mais certainement pas la Volvo C30 ou V30.
faux , si tu habitait pres de chez moi (petite montagne), le temps que le RDS fasse sont boulot tu as plus vite fait de changer la radio manuellement que le RDSjipi91 a écrit :
Complètement inutile
Mouais, changer de station sur une route de montagne, ça doit être... sportif !vielou01 a écrit :faux , si tu habitait pres de chez moi (petite montagne), le temps que le RDS fasse sont boulot tu as plus vite fait de changer la radio manuellement que le RDSjipi91 a écrit :
Complètement inutile( surtout entre 2 fréqences )
non quand tu connais la fréquence , parfois elle est juste a cotéjipi91 a écrit :Mouais, changer de station sur une route de montagne, ça doit être... sportif !vielou01 a écrit :faux , si tu habitait pres de chez moi (petite montagne), le temps que le RDS fasse sont boulot tu as plus vite fait de changer la radio manuellement que le RDSjipi91 a écrit :
Complètement inutile( surtout entre 2 fréqences )