renseignements

Sujets concernant la 480 en général (sauf questions techniques).
Répondre
aufrere
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
renseignements

Message par aufrere » dim. 06 juil. 2008, 21:30

Bonjour, je suis de la region Parisienne et je suis à la recherche en dehors des concessions Volvo les deux differentes ampoules qui eclairent le tableau de bord .Ref W 3W et W 1,2 W . Deja chez Norauto c'est rappé il ne connaissent pas ces references.
Je souhaite changer mon filtre à air ( ma voiture est une Turbo de 92 1,7
qu'elles sont les meilleurs marques , les references et si possible les tarifs .

Vince
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé

Message par Vince » dim. 06 juil. 2008, 22:20

Pour les ampoules c'est du archi standard, mais c'est vrai que les centres auto ne les ont pas toujours. Tu cherches les ampoules seules ou les ampoules avec les supports pour TdB ?
Si c'est les ampoules seules, ben tu vas chez Leclerc ;-)
Si tu cherches les ampoules avec les supports pour tableau de bord, chez Volvo ça ne coute pas bien cher, sinon ça se trouve dans les boutiques type AD, chez Opel / VW / Ford / Pigeot / Rino / Lada, voire même chez Traban, ou alors sur Internet
Après tu as les casses, mais quand tu changes les ampoules de TdB, c'est pas pour qu'elles claquent après 3 mois...
Mais dans le pire des cas, ça doit être 50cts l'amoule maximum.

Sinon pour le filtre à air, tu veux un filtre standard (papier), un filtre "sport" qui s'adapte dans la boîte à air d'origine ou un truc pour faire peur aux mémés ? Je te conseille la seconde solution. Il t'en coutera entre 50 et 60 euros dans n'importe quel centre auto pour un filtre K&N ou Green.

Bon courage, A+
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234

carter911
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania

Re: renseignements

Message par carter911 » ven. 11 juil. 2008, 15:07

aufrere a écrit :Bonjour, je suis de la region Parisienne et je suis à la recherche en dehors des concessions Volvo les deux differentes ampoules qui eclairent le tableau de bord .Ref W 3W et W 1,2 W . Deja chez Norauto c'est rappé il ne connaissent pas ces references.
Je souhaite changer mon filtre à air ( ma voiture est une Turbo de 92 1,7
qu'elles sont les meilleurs marques , les references et si possible les tarifs .
acheté chez Norauto (orléans) il y a 2 semaines, ils les avaient en stock
4 8 0 Turbo '93 XLBEX193E0C583194

Répondre