Page 1 sur 1
A quel prix ?
Posté : sam. 10 mai 2003, 20:53
par Invité
D'après vous combien coute une 480 ?
Perso, j'ai une touche pour une 480 ES de 1990 (128000km) propre, à 2500 Euros plus/moins???
Posté : dim. 11 mai 2003, 01:52
par k51
Bon, ce forum est capricieux... mon message a foiré. Voilà je voulais dire que pour le même prix je viens de m'en acheter une 2.0l S de 93 première mise en circulation en 94. 110'000km au compteur, état impeccable à part petite raye carrosserie. Donc 2500 €, un peu cher pour une 1990, d'autant plus que les premières améliorations sont venues en 1991. Mais peut-être qu'elle peut très bien aller, comme c'elle d'AOD... et pas comme ma première...
Bone chance
caro
Trop cher !!
Posté : dim. 11 mai 2003, 02:34
par kap
k51 a écrit :pour le même prix je viens de m'en acheter une 2.0l S de 93 première mise en circulation en 94. 110'000km au compteur, état impeccable

Bonjour ,

je suis plutot de l'avis de caro car en plus tu ne parles pas d'options - clim , cuir , kit sport , ordi de bord ? , ....

par exemple j'ai payé 3000 Euros l'an dernier une Turbo 89 avec quasiment toutes les options possibles et seulement 85000 km -1ère main , et même ça aujourd'hui meparait un peu cher

Soit tu veux celle-là , et alors tu dois pouvoir sérieusement faire baisser ; faut montrer tous les p'tits trucs électriques ou autres qui marchent pas ou mal selon " toi qui t'y connais " - intox suivant les connaissances du vendeur à apprecier -

Soit pour 2500 tu t'en trouves une bien plusss belle

quite à attendre un peu et à écumer la France , la Navarre et le reste - vive le net

bon ! je vais vraiment me coucher , demain faut que je bosse sur ma 480 - tu verras tu connaitras ça bientôt

Posté : dim. 11 mai 2003, 09:24
par davesodapop
salut ,
toutes les 480 ne valent pas la meme chose !

il y a la valeur propre au vehicule , c a d son millesime , son kilometrage , ses pieces neuves...

il y a aussi les options d'epoque mais cela ne joue pas trop sur le prix final....

mais il ne faut pas oublier a qui on l'achete ...., moi par exemple , j'ai acheté une 480 ES de 89 avec 182 000 kms et pleins de pieces neuves ( embrayage , freins , echappement complet , pneus , amortisseurs , batterie , alternateur ......) mais elle n'a jamais été lavée ou simonisée....et bonjour les bosses ! ( ex parisienne )
je l'ai achetée 1000 euros et depuis a part une vibration au ralenti et un cardan qui claque : RAS

maintenant , rien qu'a l'avoir décrassée , je pourrait la vendre plus chere !
quelquefois des petits details influent sur le prix du vehicule...
et chaque 480 est UNIQUE

donc chaque prix est unique !
@plus
Posté : dim. 11 mai 2003, 12:41
par Jerlab
Je la trouve un peu chere aussi, mais pas excessive
Mais faut voir l'état et les options.
Je pense que si tu la négoci entre 1500 et 2000€, ca reste correct.
Mais j'ai deja vu de meilleures affaires, alors soit patient et fouine un peu et je suis sur que tu peux trouver ton bonheur

Posté : dim. 11 mai 2003, 20:56
par Invité
les options ... euh manifestement il n'y en a pas, à part les jantes alu.
Je vais voir si je peux la descendre à moins de 2000 E
Merci beaucoup de vos conseils

Posté : dim. 11 mai 2003, 21:13
par Jerlab
Les jantes alu sont d'origines. Sur 480 ES de 90 les options sont si je me trompe pas:cuir clim ABS et ordi de bord (mais pour l'ordi je suis pas sur). Tout le reste est de série
Posté : ven. 23 mai 2003, 15:37
par Bat
toutes les ES ont:
les jantes alu
l'ordinateur de bord
direction assistée
vitres electriques
alarme
ABS selon l'année
La clim et le toit ouvrant sont des options
comme certains equipements audio
Posté : ven. 05 août 2005, 20:47
par pjano1
Heu "simoniser" ca veut dire quoi?

Posté : ven. 05 août 2005, 20:55
par davesodapop
salut
simoniser , c'est passer du polish , donner un coup de jeune a sa voiture quoi
@plus
Posté : sam. 06 août 2005, 10:12
par pjano1
Ah ok c'est ce que je pensais, mais j'etais pas sur!
Merci!

Posté : sam. 06 août 2005, 20:11
par Invité
C'est gentil pour les Simones...