voici mon problème.
J'ai vendu ma Volvo 480 turbo année 1991, 135000km à une personne. Cette dernière n'étant pas satisfaite de son achat à fait recours à des experts qui ont décellé un certain nombre d'anomalies, suffisante pour l'annulation de la vente. L'acheteuse à néanmoins eu le temps de faire la carte grise à son nom, donc elle doit me refaire un acte de vente etc... Voici les quelques problèmes décellés:
- Disques de frein trop usés
- Goupille de cardan manquante
- Cible ABS (transmission) endommagé
- Silencieux d'échappement comportement de la rouille
- Pneus avant lisses (usures anormales)
-Triangle de suspension avant droit tordu.
La voiture est actuellement à Riom dans le 63 et je ne sais pas quoi faire avec. Le moteur tourne parfaitement, j'ai 1000€ de sono à l'intérieur, la peinture est neuve (Blue Ocean), fournis avec jantes été 15" et jantes hiver 14", alarme, ouverture centralisée à distance, valve d'augmentation de pression du turbo, intérieur cuir, vitres teintées, suspensions sports, sortie double pot d'échappement, filtre à Air KN, volant sport,...
Tout ca pour vous dire que je n'ai plus d'argent pour investir dans cette voiture, qu'il est dommage de la vendre pour pièce. Que me conseillez-vous ? Seriez-vous pret à l'acheter 1300€ et lui refaire une santé ? Je tenais à rajouter qu'il me restait encore une multitude de pièces pour Volvo 480 à céder pour celui ou celle qui souhaiterai acheter ce véhicule.
Je suis un peu perdu donc tout conseil est bienvenue. Pour de plus amples détails voici mon numéro de portable 0679836662 et mon e-mail ffdemars98@hotmail.com
Merci de me répondre le plus rapidement possible car je dois informer l'acheteuse de la date de réception du véhicule
Merci d'avance pour votre soutien