Mon indicateur d'essence monte(lève) à peine l'aiguille à la moitié après avoir rempli le deposito.que arrive où je regarde pour le résoudre
Mon volant contient-il les lettres SRS. cela veut dire qu'il(elle) a un airbag ?
l'indicateur de temperatra vérifie qu'il(elle) n'est pas fiable.yo il pourrait placer un d'indiquer une digitale à part ?
merci un pardon par traduction le Français
un indicateur combustible seul monte(lève) la moitié
-
- Incurable / 480 Greffé
Re: un indicateur combustible seul monte(lève) la moitié
C'est un problème connu sur les modèles S sans ordinateur de bord. Malheureusement le seul moyen de le résoudre c'est d'en installer un ou de changer tes indicateurs par des modèles qui fonctionnent (les autres, arrêtez-moi si je me trompe...
On en parle ICI d'ailleurs.
L'installation d'un ODB n'est pas très compliquée, il suffit d'en trouver un qui correspond à ton millésime et de rajouter les sondes manquantes.
Pour ton volant sur lequel il est indiqué SRS il y a de fortes chances qu'il ait l'airbag si c'est bien celui d'origine.
On en parle ICI d'ailleurs.
L'installation d'un ODB n'est pas très compliquée, il suffit d'en trouver un qui correspond à ton millésime et de rajouter les sondes manquantes.
Pour ton volant sur lequel il est indiqué SRS il y a de fortes chances qu'il ait l'airbag si c'est bien celui d'origine.
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367