Versions - Motorisations
Salut,
Je pense acheter une 480 tres bientot. Je consulte les petites annonces regulierement et les sites/forums comme celui-ci. Cela m'a permis d'apprendre enormement sur les differents types, moteurs, problemes mecaniques, etc. Donc mon choix est presque fait.
Un seul point reste flou: les niveaux de finitions en fonction de la motorisation. Je m'en remets donc a vous, les gourous de la 480 pour m'aider.
Est-ce que les modeles suivants existent ?
1.7L E
1.7L GT
2.0L GT Automatic
Merci,
Laurent.
P.S: J'espere etre le premier a afficher une photo de ma 480 avec une immatriculation britanique. Qu'en pensez-vous ? Acceptable ?
Je pense acheter une 480 tres bientot. Je consulte les petites annonces regulierement et les sites/forums comme celui-ci. Cela m'a permis d'apprendre enormement sur les differents types, moteurs, problemes mecaniques, etc. Donc mon choix est presque fait.
Un seul point reste flou: les niveaux de finitions en fonction de la motorisation. Je m'en remets donc a vous, les gourous de la 480 pour m'aider.
Est-ce que les modeles suivants existent ?
1.7L E
1.7L GT
2.0L GT Automatic
Merci,
Laurent.
P.S: J'espere etre le premier a afficher une photo de ma 480 avec une immatriculation britanique. Qu'en pensez-vous ? Acceptable ?
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
1.7 E, je connais pas, de même que 1.7 GT
Les versions qui existent sont :
ES (1.7, parfois 2.0)
turbo
S (souvent en 2.0 mais quelques unes en 1.7)
GT (soit 2.0, soit turbo)
et tu ne sera pas le premier à nous montrer une 480 plaques anglaises, Sophie est anglaise aussi et ses parents ont deux 480 avec les plaques anglaises
Les versions qui existent sont :
ES (1.7, parfois 2.0)
turbo
S (souvent en 2.0 mais quelques unes en 1.7)
GT (soit 2.0, soit turbo)
et tu ne sera pas le premier à nous montrer une 480 plaques anglaises, Sophie est anglaise aussi et ses parents ont deux 480 avec les plaques anglaises
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Sophie
- Miss forum
- Messages :1945
- Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
- Localisation :Albi / Toulouse
- Contact :
Nan nan nan ! Trop tard ! Les miennes sont déja en photo sur le forum ! ! Voir ici : http://www.volvo-480.org/phpBB/viewtopic.php?t=2001
Rat crevé team
- dacascos
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4464
- Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
- Localisation :Vienne
Pour compléter ce qu'a dit Jerlab,
- ES, de série, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée, Jantes aliage, alarme, les plus grosses options sont la sellerie cuir/velour, toit ouvrant, climatisation, l'ABS, les pare chocs peints, ordinateur de bord, sièges chauffant, anti brouillards, etc...
- turbo, de série, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée, spoiler, Jantes alliage, alarme, ABS, ordinateur de bord, les plus grosses options sont la sellerie cuir/velour, toit ouvrant, climatisation, sièges chauffant
- S série un peu moins chère que les autres, mais tu es sure de tomber sur un modèle retravaillé par volvo et qui corrige quelques problèmes des 480 d'avant 92, car elle est sortie en 92, par contre, elle a peu d'équipement de série, genre les jantes alliages sont en option, mais conserve quand même le tout électrique.
- GT sont le top au niveau équipement, peu d'option, car beaucoup de série.
Tout çà en france biensur
- ES, de série, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée, Jantes aliage, alarme, les plus grosses options sont la sellerie cuir/velour, toit ouvrant, climatisation, l'ABS, les pare chocs peints, ordinateur de bord, sièges chauffant, anti brouillards, etc...
- turbo, de série, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée, spoiler, Jantes alliage, alarme, ABS, ordinateur de bord, les plus grosses options sont la sellerie cuir/velour, toit ouvrant, climatisation, sièges chauffant
- S série un peu moins chère que les autres, mais tu es sure de tomber sur un modèle retravaillé par volvo et qui corrige quelques problèmes des 480 d'avant 92, car elle est sortie en 92, par contre, elle a peu d'équipement de série, genre les jantes alliages sont en option, mais conserve quand même le tout électrique.
- GT sont le top au niveau équipement, peu d'option, car beaucoup de série.
Tout çà en france biensur
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28315
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Tu peux difficilement généralisé sur les équipement Seb...surtout pour ce qui est de l'ODB et des 'ES' ---> ce dernier à longtemps été de serie!!!dacascos a écrit :Pour compléter ce qu`a dit Jerlab,
- ES, de série, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée, Jantes aliage, alarme, les plus grosses options sont la sellerie cuir/velour, toit ouvrant, climatisation, l`ABS, les pare chocs peints, ordinateur de bord, sièges chauffant, anti brouillards, etc...
- turbo, de série, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée, spoiler, Jantes alliage, alarme, ABS, ordinateur de bord, les plus grosses options sont la sellerie cuir/velour, toit ouvrant, climatisation, sièges chauffant
- S série un peu moins chère que les autres, mais tu es sure de tomber sur un modèle retravaillé par volvo et qui corrige quelques problèmes des 480 d`avant 92, car elle est sortie en 92, par contre, elle a peu d'équipement de série, genre les jantes alliages sont en option, mais conserve quand même le tout électrique.
- GT sont le top au niveau équipement, peu d`option, car beaucoup de série.
Tout çà en france biensur
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13885
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
C'est pour cela que je ne me suis pas lancé dans le sujet épineux et très complexe de l'équipement
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête